Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Mission Impossible 5 par le réalisateur de Jack Reacher ? (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Tom Cruise & Christopher McquarrieMission Impossible 5 par le réalisateur de Jack Reacher ? : Après le succès mondial de « Mission Impossible : Protocole Fantôme », qui a engrangé près de 700 millions $, la franchise du producteur/acteur Tom Cruise s’affirme comme une valeur sûre, si bien que Paramount et Skydance Productions pensent déjà à produire un « Mission Impossible 5 ». Christophe... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    Excellent scénariste, pour ses talents de réalisateur il faut d'abord voir son Jack Reacher...mais bon je n'en doute pas trop !

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  5 mois

    Et le Oblivion de Joseph Kosinski ça en est où? Si quelqu'un sait me répondre

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Arkadius
    "Oblivion" a déjà été tourné, il sortira le 10 avril 2013. Il est probable que des éléments promos arrivent prochainement.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ouais faut voir, j'avais pas aimé le 3, pourtant réalisé par JJ Abrams, et donc j'ai pas vu le 4. Est il vraiment bien??

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Redaction Ahh merci pour l'info! :wink:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ça dépendra de tes goûts maxouzob mais moi je l'ai trouvé hyper efficace.

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  5 mois

    Le 3 reste pour moi le meilleur, J.J Abrams avait réussi a y mettre une intensité qu'il n'y avait pas dans les autres (surtout dans le 2 qui était pourri..). Le 4 m'a bien plu avec Renner en successeur potentiel et Pegg qui arrive sur le terrain ça donne un ton humoristique qui avait entre Cruise et Rhames que j'ai regretté de ne voir qu'a la fin.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    @maxouzob: Le 4 est très différent au niveau du ton. Moins porté sur l'aspect psychologique des persos (moins drama) et plus sur l'action. C'est différent.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    @TheDarkHedgehog: Merci pour l'info!!
    @PrMoriarty : Le 3 est pourri, tous les effets sont gros comme des maisons et les scènes d'actions on y croit vraiment pas (le coup de la crise cardiaque, le pont où il aurait pu se faire shooter 20 fois par les snipers, le saut avec la corde completement irréaliste)...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'étais déçu du troisième et donc j'ai zappé ce quatrième mais apparemment il a eu un grand succès donc un cinquième ? Pourquoi pas...

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  5 mois

    le 4 etait genial et se content qu ils vont faire un 5eme ,decus que birde ne rempile pas pour la suite , on vera se que veut son reacher qui a l aire pas mal.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Non arrêter les gars le 3 est génial, c'est mon préféré en tout cas mais bon c'est une affaire de goût.
    Et pour le news : bonne nouvelle quoi !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    @rednavi15: pas qu'une histoire de gout, le film est trop abusé, le gars il aurai pu mourir un milier de fois et il s'en sort beaucoup trop facilement, pourtant j'étais ravi de voir abrams aux manettes, mais non dsl..

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  5 mois

    @maxouzob c'est vrai que le 4 est pas du tout abusé :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris