Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Mission Impossible 5 : Tom Cruise confirme la suite (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Mission Impossible 4 : Protocol Fantôme (Tom Cruise)Mission Impossible 5 : Tom Cruise confirme la suite : « Mission Impossible : Protocole Fantôme », le dernier opus de la franchise, s'est révélé être un grand succès, puisqu’il a engrangé 695 millions $ de recettes et de très bonnes critiques. Un an après la sortie du film, les fans se demandent si une suite est en préparation. Tom Cruise, l’acteur p... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Si c'est pas un acteur passionné ça...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pourquoi pas, j'aime bien le voir dans Mission Impossible...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    et nous on veut te voir dans tous ceux que tu pourras faire ... j'adore sa mentalite e tant qu'acteur ... le truc de se dire quand je vais quelques part je me dis ptete la y'a un truc a explorer et creuser pour en faire une scene d'un film ce mec a vraiment tout d'un grand trés grand acteur entre ses choix de film le talent et le rendu chapeau l'artiste ...

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ce qui est effectivement bien avec Tom Cruise, c'est que quand il joue dans un film, il se donne a 100%.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  6 mois

    Rock of Ages a confirmé définitivement que non seulement il est un grand acteur, mais en plus qu'il a un solide sens de l'humour et qu'il est passionné par son métier. Le jour où ce mec va arrêter de tourner on va perdre un grand acteur injustement critiqué pour des choix de vie privée bien personnels.

    Enfin bref, pour en revenir à la news, je suis pour j'adore les MIP.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Plankton : Entièrement d'accord avec toi, c'est un des seuls acteurs où il met en valeur ses partenaires (ex : Jerry Maguire)

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je suis pour une suit je trouve que ces la seul saga qui arrivent a faire mieux qu'avent de mon propre avis puis suis un grand fan de tom cruise que beaucoup n'aiment pas est le sous estime alors qu'il n'a plus rien a prouvée de son tallent d'acteur je suis a 100% pour la suite j'avais bien aimée le quatrième mais perso de mon propre avis je trouve que le troisième es le meilleurs a ce jours encore une fois selon moi

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Vivement les suites !
    @Crocbandits
    D'accord avec toi, moi aussi je préfère le troisième.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Difficile de trouver des acteurs aussi passionnés, ça force le respect ^^

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ghost Protocol était génial !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je suis pour !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ca va finir par largement concurrencer le nombre de films de James Bond ^^ !! Oui je sais il y a encore de la marge mais... Sinon OK pour moi !! J'ai moins aimé le 3ème mais s'ils continuent comme ils ont fait pour le dernier film...

  • Avatar
    Dark-Mars 13 écrivait il y a 11 années  6 mois

    j'ai bien aimé mission impossible protocole fantôme ! donc je me languis la suite !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris