Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Mission Impossible 6 : Jeremy Renner n'est pas sûr de revenir (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    Jeremy Renner dans Mission Impossible 4Mission Impossible 6 : Jeremy Renner n'est pas sûr de revenir :En principe, les acteurs apparus dans les deux derniers films « Mission Impossible » reprendront leurs rôles dans le sixième volet de la franchise, notamment, Tom Cruise, Rebecca Ferguson, Simon Pegg, Ving Rhames et Jeremy Renner. Ce dernier a cependant émis un doute quant à son retour au cas... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Il fait partie de l'équipe ! Tu t'arranges comme tu veux , mais tu devras être dispo pour MI, nom de Zeus! ^^.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  5 mois

    Je suis bien d'accord : mieux vaut MI que Oeil de Faucon

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Dommage pour lui

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  5 mois

    Disney paie mieux .

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  5 mois

    Disney paie surement mieux certes, mais si on regarde les 2 personnage qu'il interprète son perso de mi et beaucoup mieux exploité que se pauvre hawkeye qui à le droit de mettre 3 gauche et une droite dans un film et encore.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  5 mois

    Heu!non,c'est plutôt le contraire .Dans mission impossible je trouve qu'il n'est pas assez exploité .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Dans le dernier notamment où il était un peu en retrait. Mais sinon son personnage est intéressant. Hawkeye est carrément sous exploité, c'est vraiment dommage.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  5 mois

    Hawkeye lui apporte plus de cash et de popularité. Donc le choix est vite fait même si le rôle est moins intéressant pour lui.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années  5 mois

    Votre mission si vous l'acceptez sera d'arrêter de nous pondre encore des missions impossibles ! Ce message s'autodétruira dans 5 secondes ! Bonne chance Jim !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris