Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Mission Impossible 6 : Jeremy Renner sera bien absent (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    Jeremy Renner dans Mission ImpossibleMission Impossible 6 : Jeremy Renner sera bien absent :Pendant la présentation des projets de Paramount à la CinemaCon qui s’est tenu à Las Vegas cette semaine, le studio a donné des nouvelles de « Mission Impossible 6 » qui sera réalisé par Christopher McQuarrie.Le casting est en train de s’étoffer. A part Tom Cruise qui reprend le rôle de E... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années

    Ah dommage ça

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années

    bah génial tous sa pour apparaître 15 minute dans avengers et faire pas grand chose. je suis déçus, sérieux même dans civil war il on pas était capable de lui donner de l’intérêt , suffit de voir son face à face avec black panther et sa superbe réplique, "on à pas était présenter, moi ces hawkeye". J'adore marvel mais pour le coup il devrais prendre le temps d’être dans mission impossible.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    Dommage. Il était cool son perso. Mais en même temps prévisible, étant donné que l'acteur est engagé sur Avengers.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années

    dommage en effet.
    j'avais aimé son personnage et je trouve que la Team avait vraiment une bonne gueule de MI : Rogue Nation.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Alors on perd Renner et on gagne Cavill......pfffffff...... :sad: .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années

    Mwai préférer un rôle tertiaire de limite figurant bref

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    Personnage sans intérêt dans la saga donc pas grave

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Sans intérêt dans Protocole fantôme ? Je ne trouve pas.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années

    Non, pas "sans intérêt", il a sa place dans la team MI au même titre que les autres... déçu qu'il ne soit pas de la partie pour le prochain et satisfait que Rebecca Ferguson soit bien présente...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Bien d'accord. Heureux que Rebecca rempile. Sa technique de combat sophistiquée fonctionne très bien à l'écran.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris