Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 3 jours  4 heures

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Mission Impossible 6 : Tom Cruise fera la meilleure cascade de la saga (28)

← Forum   Annuaire des groupes
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

Moi je suis content qu'il y est une suite car tom cruise adore mission impossible et ce donne a fond et ça se ressent .Allez vivement que le tournage soit baclé pour voir ces futurs cascades .

Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

Justement est ce que tom cruise arrivera à passer le relais dans quelques années, là est la question

EddieFelson écrivait il y a 8 années  10 mois

@niglo : bâché et non "baclé" :wink: ! Ce seraît dommage

Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

Tom cruise sur le métro parisien comme Bebel. ^^.

@pulsions : trop facile pour lui!!!

Alors je propose à Tom Cruise une cascade unique, un 2 en 1 : un saut en parachute sans parachute, au dessus de la ville, pour enchainer directement dans l'métro ! Ou alors une poursuite en vélo mais sans freins.

Kormyr écrivait il y a 8 années  10 mois

il se la fera la tour eiffel

cuttyflam écrivait il y a 8 années  10 mois

Chapeau mec.

JoK3R60 écrivait il y a 8 années  10 mois

Je ne comprend pas comment vous pouvez comparer la classe d'un james bond et les folle d'un agent américain ? J'adore les deux saga mais james bond n'a jamais fait de séquence d'action aussi délirante qu'un ethan Hunt. Y a d'un côté la précision de l'espionnage anglais et l'arrogance d'un espion américain. Les James bond sont très bien comme ils sont c'est surtout des courses poursuite.

La précision de l'espionnage anglais, je sais pas......c'est comme parler de la discrétion d'un certain James Bond. Je n'ai pas spécialement trouver d'arrogance chez Ethan Hunt surtout dans les 2 derniers. Les 2 franchises misent sur le grand spectacle, chacun à sa manière, mais la comparaison concernait uniquement les morceaux dits de bravoure, comme la poursuite en moto dans Rogue Nation. Je ne me souviens pas d'une poursuite en 2 roues aussi captivante dans un James Bond (qui se rattrape sur d'autres aspects). J'aime les 2 franchises mais j'ai une petite préférence pour MI surtout depuis les 2 derniers.

@pulsions : +1 par ailleurs, la poursuite à vélo sans freins : j'achète :lol: !!!

@eddiefelson, ah oui sans freins c'est du sport surtout si c'est dans les rues de san francisco. ^^. Sinon y'a la luge dans un escalator.

@pulsions ok pour qu'elle se déroule dans les "Rues de San-Fransisco" mais, à la condition qu'il y soit poursuivi par Michaêl Douglas :lol: !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris