Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Mission Impossible 7 et 8 sortiront en 2021 et 2022 (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  2 mois

    Cascades de la saga Mission ImpossibleMission Impossible 7 et 8 sortiront en 2021 et 2022 :Paramount Pictures a fixé deux dates pour la sortie de deux films de la franchise “Mission Impossible”, qui seront tournés l’un après l’autre. Chris McQuarrie a écrit le script et rempile en tant que réalisateur.Le studio a annoncé que le septième film sortirait le 23 juillet 2021 et que ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  2 mois

    Mais on le savait pas déjà ça ? Ou alors il y a une subtilité supplémentaire ?

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  2 mois

    Bon ben Mission Impossible redevient une série quoi. Plus télé mais série quand même.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  2 mois

    Une saga qui prend la place vacante laissée par JB

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  2 mois

    J'adore ... il a réussi à placer "Bob l'éponge"

    "Paramount a changé la date de sortie du film « Bob l’éponge », qui sera principalement rendu avec de l’image de synthèse"

    Qu'est-ce qu'on en a à foutre ... Il y a HARRY BROWN avec Michael Caine d'un coté et Bob l'éponge dans le même article de Mission Impossible ...

    Ahahahahahahahahahah
    ahahahahahahah
    ouhahahahahaha
    ouhouhouhouhouhouh (Intro batman de Prince ...)

  • Avatar
    simon écrivait il y a 5 années  2 mois

    Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt pour ce genre de films qui comme le dit Ad est une série, aussi plate qu'un épisode d'Angel, McGyver ou Allias des années 1990-2000.

    Autant créer une histoire cohérente sur plusieurs films et en faire une trilogie ou plus que sortir chaque 4 ans les mêmes débilités…
    Dans le dernier cas, la seule saga à laquelle j'accorde un minimum de crédit est 007...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  2 mois

    @simondenervaud, tu as trouvé la remarque de Ad particulièrement pertinente? Malgré l'aspect répétitif des enjeux dans les derniers MI cela reste du très bon spectacle surtout Protocole Fantôme de l'excellent Brad Bird. Et les JB commencent à sentir la poussière. Spectre était assez mauvais tout comme la chanson titre guimauve nulle de chez nulle. J'apprécie les JB avec Craig surtout Skyfall mais va faloir se donner un coup de pied au cul.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris