Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Mortal Kombat : possible intrigue du film reboot (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Mortal Kombat: LegacyMortal Kombat : possible intrigue du film reboot : On avait appris en septembre dernier qu’après le succès de la websérie « Mortal Kombat : Legacy », le studio Warner avait décidé de faire un reboot de la franchise « Mortal Kombat » pour le cinéma.Non seulement le réalisateur de la websérie, Kevin Tancharoen, sera de nouveau attaché à la réal... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ouh ce pitch ne m'inspire pas trop !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Why not

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Sa claque !! J'aimerais TROOOOP revoir un Mortal Kombat en film !! :tongue:

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 11 années  10 mois

    ahaha j'ai rie du synopsis

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  10 mois

    Personne ne pourrai me battre avec mon SUB-ZERO; bien que dans les films j'ai plus aimé le premier avec Christophe Lambert et mon perso préféré LIU KANG. Si il n'y a pas les acteurs du premier ce sera sans moi, surtout avec ce synopsis un peu à la ramasse.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Faut vraiment que je tente cette websérie, on ne m'en a dit que du bien jusque là...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    La synopsis la plus recherche que.j'ai jamais vu.... Serieux un type chez auchan se rend compte qu'il a des pouvoir pour le peu qu'il travail dans le coin fruit et legumes on va avoir droit a fruit ninja lol ... Sinon pour le film tout depend j'ai bien aime l'ambiance le grand tournoi avec van dame donc dans ce style pkoibpas...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris