Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films d'action.

Need For Speed : l'adaptation ciné du jeu vidéo trouve un réalisateur (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Need for Speed: The RunNeed For Speed : l'adaptation ciné du jeu vidéo trouve un réalisateur : L’adaptation du jeu vidéo « Need For Speed » sera réalisée par Scott Waugh (« Act of Valor »).Le studio Dreamworks souhaiterait développer une nouvelle franchise d’action, à l’instar de « Fast & Furious » et avait embauché John Gatins (« Real Steel ») et George Gatins (« Trop belle! ») pour p... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Je vois qu'il sont toujours aussi persuade de leur connerie ... Dommage y'en a qui sont tetu quand meme votre film va s'eclater droit dans le mur comme vos bagnoles...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Encore du n'importe quoi !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    On a déjà F&F donc quel intérêt

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Ils se disent peut-être qu'au bout du 8ème Fast and Furious, les gens en auront marre de voir toujours le même cast.

    Alors autant relancer la franchise avec un nom différent, c'est tellement original xD

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    Ohh attendons de voir les gars ! Ça ne sera peut être pas du Fast & Furious ! On a même pas de scénario ! Et puis les Fast & Furious ne sont pas non plus les uniques références en termes de films d'action sur le macadam ! 60 secondes chrono avec Cage n'étais pas si mal que ça !

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années

    J'en connais plein qui ont fait les jeux (sans moi car je n'aime pas les jeux de caisse et je ne veux même pas passer mon permis) et que je suis sûr iront le voir. Ceci dit, pour ceux qui ont la pédale d'embrayage qui les démange pourquoi pas; ils pourront se refaire les jeux en pleine salle obscure, comme des gros débile.

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années

    c'est moite comme projet...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Et au passage, Félicitations @gregaragorn051023 qui a écrit son 1000ème post sur cette news ! ^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    Espérons pour eux qu'on se plante mais ça a l'air unanime: alerte au navet !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @Ad BABAD : Merci ... :blush: comment tu sais que c'est le 1000ème ici????

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    J'ai remonté ton fild'activité :)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Ah ok j'avais jamais fait attention en tout cas ca fait plaisir d'avoir remarque, de plus je pensais pas en avoir posté autant... ça fait de moi un squateur :cwy: ... :happy: ...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    C'est plus du squatte là ! T'es le locataire principal de ce site ! lol ! Sans toi, plus de fréquentations ! ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris