Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Need For Speed : synopsis dévoilé et Dominic Cooper au casting (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Dominic CooperNeed For Speed : synopsis dévoilé et Dominic Cooper au casting : Dominic Cooper (« Abraham Lincoln: Chasseur de Vampires », « Captain America: The First Avenger ») est en négociations pour jouer dans « Need for Speed » du studio DreamWorks Pictures et du réalisateur Scott Waugh (« Act of Valor ») .L’intrigue vient enfin d’être dévoilée : L’histoire suit un... Suite →

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  6 mois

    Faudrait interdire les scénaristes de foutre des héros qui veulent se venger à leur sortie de prison dans leur scéna

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je sens que c'est le bien le film qui va me brancher, des bolides, de la taule et des courses poursuites de malade ... moi je vous le dis ça va envoyer du lourd

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Peut être de la concurrence pour Fast and Furious, ou pas vu la manière dont Hollywood bousille souvent ses films sur les jeux vidéos.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Franchement, pour les gens qui ne connaissent pas ou qui n'est pas passionné par les jeux vidéo. Ou qui ne connaissent pas ou vaguement Need for Speed. Ils vont penser que c'est un pompage du film Fast and Furious (qui eux ont beaucoup pomper sur le jeu). Mais bon çà me plait , hâte de voir que çà va se donner.

    @Arkadius: je suis à peu près d'accord avec toi. Il faudrait qu'ils arrêtent ce genre de scénario.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Qu'ils nous fassent une adaptation de Need for Speed : Most Wanted (la première version qu'on a eu sur PS2) ! Ca enverrait du lourd, surtout avec les cascades qu'on pouvait faire !

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 11 années  6 mois

    On ne regardera pas trop le film pour le scenario ça c'est sur ....

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  6 mois

    ha c'est du vu et revu !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    ouais.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ouai... à suivre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris