Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Nicolas Winding Refn veut une suite moderne de Valhalla Rising (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Valhalla RisingNicolas Winding Refn veut une suite moderne de Valhalla Rising : Entre ses deux films « Bronson » et « Drive », Nicolas Winding Refn a réalisé un long-métrage moins connu, intitulé « Valhalla Rising » ou « Le Guerrier Silencieux ». Mads Mikkelsen (« Hannibal ») a joué le premier rôle, celui d’un guerrier à l’ère viking.En marge de la promotion de son nouve... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Bizarre comme idée mais bon, affaire à suivre...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Qu'est ce que c'est encore que ce scénario à deux balles ? Certes, pour moi, Valhalla Rising est l'un des rares NWR que j'ai destesté (Only God Forgives est l'autre), je suis content qu'il en refasse un, pour que j'ai une nouvelle chance de l'apprécier, mais dans un futur Tokyo... non !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  10 mois

    J'ai rien piger a son idee. :wassat:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ce réal m'a l'air un peu instable mentalement. :wassat:

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  10 mois

    Mais arrêtez... vous n'en savez à peine sur 2 lignes... qui sont une idée... arrêtez de blâmez le film déjà >.<

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  10 mois

    ba a voir, si le scénario tien la route sa peut-être sympa..

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    OMG. Avant de dire çà, il a du en prendre de la bonne ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    pourquoi pas!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  10 mois

    J'ai apprécié Valhalla Rising, mais j'aimerais pas que ça devienne du portenawak...wait and see.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je savais pas que c 'etait de lui ce film que d'ailleurs j'ai toujours hésité à regarder il me fait penser à tout les nanar du genre je sais pas un apriori quoi .. sinon l'idée de la suite idée assez tordu mais comme on sait pas trop le délire on va attendre ...

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  10 mois

    @GreG05 Je te le conseille. C'est un des NWR que j'ai le moins apprécié (avec "Pusher 3") mais ça reste quand même un grand film (le troisième "Pusher" aussi d'ailleurs) avec une ambiance très spéciale. Après ne t'attends pas à du "Game of Thrones" ou du "Conan le Barbare". C'est vraiment dans la veine de ce qu'a fait NWR (en omettant "Drive" bien sûr, vu que c'était un film de commande). Si tu as aimé "Only God Forgives" alors tu aimeras "Valhalla Rising" ! Sinon... ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    Kecec'est ce truc.... Bizarre mais attirant..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris