Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Ninja Turtles 2 recrute le réalisateur d'Echo (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  5 mois

    @adbabad : si tu parle de voir le nouveau en disant "Je vais me regarder ça incessamment sous peu."
    aïe aï aïe, tu vas faire la plus grosse bêtise de ta vie ! réfléchis bien à 2 ou 14 fois avant de regarder le nouveau Turtles..

    va prendre un coup l'air écouter les oiseaux, c'est pas une décision à prendre à la légère... après tu pourras pas dire que tu l'a pas vu... ça change tout.

    tu perdras moins ton temps en regardant la vieille trilogie.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Wolf Shadow apres je respecte ton point de vue mais le mien est different , parce que tout d abord j avais un bon souvenir du premier film que je n avais pas vu , presque vingt ans a peu pres et je les rematté avec les petits l ont trouvé nul ils disaient meme qu on savait que c etait des hommes déguisés en tortue et que ça se voyait trop . Et pour ma part je l'ai trouvé nul , franchement mal fait , en gros je n aurai pas du le regarder et juste le garder en bon souvenir . Maintenant je pense que le nouveau fait parler de lui parce que c est M BAY qui l' a produit et le réalisateur je sais plus comment il s apelle et bien adore le style de Bay , mais si on n' y pense si M BAY ce n était pas mis en tant que producteur et bien je pense que les gens l aurait moins critiquait ce film .Enfin bref j ai pas envi de débattre sur ce film parce qu il ne m'interesse pas , j ai juste envie de dire 1H30 de tortues ça me suffit ,pas plus , il faut vivre avec son temps la motion capture est bien n' est pas si mauvaise , bon l'histoire assez fidèle aux anciens , les combats sont bien fait dans l'ensemble apres c est sur qu il y a pas de choses encore a dire mais bon moi je trouve que c'est un film des tortues ninjas version 2014 qui est pas mal , et si ça fait plaisir aux tous petits eh bien je suis heureux de partager nos souvenirs d' enfances et de leur dire que moi j avais leur ages je regader la meme chose et c'est que du bohneur

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Wolfs_Shadow bien lance!!!! Mais bon je ne sais pas pourquoi il change de realisateur liebesman est un tres bon realisateur!
    @Jimmy votre truc de dire " je ne sens pas le realisateur" je trouve que c'est plus d'actualite!
    Bon enfin je respecte ton avis mais j'aimerai que tu repasse Iron man 3 dans ton esprit....et apres cherche qui a realise ce film!
    Pense a Cap 2 et cherche qu en est le realisateur...pense au Seigneur des anneaux le 1 et dis moi avant ce film quelle grosse production Jackson avait fait!
    Kenneth est dans le cinema bien avant Taylor mais regarde thor 2 est selon moi plus fort que le premier opus! Donc fait confiance au realisateurs ils font generalement du bon boulot c'est pas comme si c'etait UWE BOLL que le film a ete confie! Parceque la oui tu aurai eu raison de craindre!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    P.S désolé pour les fautes d'orthographes , j avoue je suis mauvais sur ça

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ce que le gars de la vidéo youtube oublie dans l'histoire cest que ok, on a de beaux effets spéciaux, ok on veut du spectacle mais pourquoi ne pas utiliser tout ça de manière intelligente ?

    Le "daron" dit que les deux films s'assument dans leur côté peu crédible, même si le premier a mal vieilli. Et c'est là qu'il soulève un point qu'il n'a même pas remarqué. Rien n'a été réinventé ou innové, ils n'ont fait qu'un pseudo remake bas de gamme avec les nouveaux effers spéciaux.

    Je ne dis pas que TMNT peut devenir un film à oscar mais bon sang ! Ils pourraient au moins essayer de changer les choses.

    Réaliser un film comme ça, c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

    "On vend de la merde, on vous montre que c'est de la merde, mais on s'en fout, vous avez l'air d'aimer ça !"

    Pour en revenir au premier... oui il a mal vieilli, oui il est kitsch, oui on voit que ce sont des déguisements. Et alors ? Personnellement, j'apprécie toujours de le regarder car malgré son côté enfantin, il y avait aussi un côté sombre (la délinquance juvénile, le pseudo justicier qui fait preuve de violence pour le plaisir, shredder qui est bien plus flippant, une des tortues dans le coma, splinter torturé...). Ce genre d'images n'étaient pas vraiment faites pour les enfants à l'époque. Surtout quand on voit comment shredder finit.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    apres chacun son point de vue moi je trouve que c'est unfilm pour les gosses que se soit l' ancien ou le nouveau

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  5 mois

    @niglo tout a fait d'accord d'ailleurs j'en avais parler aussi avec mes amis sur le fait que les enfants adorent ça c'est donc leurs souvenirs dont ils vont s'en faire plus tard tant mieux pour eux finalement :)

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  5 mois

    @wolfshadow +1 Tout à fait d'accords avec toi, mais niveau déguisement je suis un public facile parfois. Je m'en moque totalement des déguisement de la première trilogie, en faites je les préfère même comme ça que le nouvelle version. Et comme tu dis le film avait plus que du divertissement pour enfant, et ce film passe encore très bien avec les enfants. Après vaut mieux le faire avant les 8 ans avant qu'ils s'habituent trop avec les effets spéciaux de maintenant. Je leur ait mit tous les films cultes de l'époque et ils les ont tous appréciés^^

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Euh sérieux une suite ... ?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @angyo :
    + 100000000000
    Merci à toi ! Ce que tu dis est tellement vrai.
    D'ailleurs j'ai fais la même expérience avec des mômes, j'ai montré le vieux puis le nouveau.
    Net préférence pour le vieux car dedans "au moins les tortues sont vraies" ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    @adbabad : comme quoi il y aurait encore de l'espoir? Me fais pas rêver xD

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 9 années  4 mois

    J'ai hâte car j'ai bien aimé le premier.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Sans parler de l'humour pervers qui distillé tout le long de la nouvelle version. Humour, heureusement, complètement absent des anciennes versions.
    Non ce nouveau Tortues Ninjas n'est pas fait pour les gosses de 5 à 12 ans mais bel et bien pour les ados en rut et c'était le seul public visé.
    Blague de cul, dubstep, effets spéciaux de partout...
    Je trouves qu'avec du recul, c'est même un peu malsain de montrer ce film à des gamins de moins de 10 ans.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    Faut que je voit le 1er mais un second devrais pas être difficile a faire je pense ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris