Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Ninja Turtles 2 : Stephen Amell sera Casey Jones (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Stephen Amell / Casey JonesNinja Turtles 2 : Stephen Amell sera Casey Jones :Stephen Amell, l’acteur vedette de Arrow, a signé pour incarner Casey Jones dans « Ninja Turtles 2 » de Paramount.En décembre, le producteur Andrew Form avait fait savoir qu’ils essayaient de faire en sorte que le personnage de Casey Jones apparaisse dans la suite du film, dans lequel Be... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Ouais à voir

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    De toute façon je ne compte pas le voir en tout cas les portes du cinema lui sont ouverts maintenant

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    exact

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    chanceux ce Amell, avec Caity Lotz, Katie Cassidy, Emily Bett Rickards, (Willa Holland comme sœur) et maintenant, Megan Fox....

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    Bonne nouvelle, j'apprécie cette acteurs en tant que arrow curieux de voir se qu'il peut faire d'autre.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    Moi je le trouve assez limité et un peu coincé dans sa palette d'émotion sur Arrow.

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 9 années

    @Maxouzob je pense que c'est parce que Oliver est censé être complètement détruit par son passé. Mais c'est vrai qu'on dirait qu'il fait toujours la gueule ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années

    "... et n'oublions pas mon préféré personnellement : deux minutes, jte fous des coups !"

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    @bilbeaux: sauf que dans les flash backs il joue pareil le gars...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    J'espère que ca plombera pas sa carrière

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Tu veux dire sa carrièr naissante au contraire sa peut que lui servir

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Ouais c'est sûr que jouer dans une bouse ça peut que déservir sa carrière cinématographique.
    Espérons pour lui que c'est un poisson d'Avril.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @AdBABAD jouer dans une bouse cinématographique sa a pourtant bien marché pour Henry calvil

    Jouer dans ce genre de film à aussi réussi à Shia LaBeouf sa peux lancer une carrière après sa dépend du talent du mec quoique Henry calvil Reste l'exception qui confirme la règle

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années

    On parle d'une suite à un navet, donc non ça va pas servir sa carrière. Mais on ne peut pas le blâmer d'essayer.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris