Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films d'action.

Ninja Turtles 2 : Stephen Amell sera Casey Jones (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    Mauvaise nouvelle :-(

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  12 mois

    Cela servirait sa carrière s'il était un acteur talentueux et se ferait remarquer par son jeux d'acteur dans le film. Là selon moi c'est un acteur assez moyen dans sa palette d'émotions et il va jouer dans un navet qui va être vu dans le monde entier et sera un gros succès commerciale j'imagine. Après il séduira megan fox dans le film qui a surtout un physique elle aussi, va savoir comment le grand public va percevoir ça. Si ça se trouve certains vont s'amuser à idolâtrer un telle couple...

    Stephen amel n'est pas henry cavill, il n'a pas joué dans les tudors mais dans arrow, et henry cavill est plus charmant-chaleureux. Il a aussi eu la chance de jouer dans un film comme superman man of steel, même si je en suis pas un grand fan du film, un film sur kal el au lieu de clarck kent et mauvaise gestion des flash back... il faut avouer que le film était très bien, surtout quand on le compare à la concurrence. Et maintenant super v batman est l'un des films les plus attendu de tous les temps, là ou tortue ninja 2 va faire le buzz avant sa sortie et sera oublié par une majorité de personne comme les transformers.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Une belle bande debile mais regarde les bon sang

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Passer de Arrow à ninja turtle, la transition n'est pas banale, ce n'est plus un tremplin c'est une pente savonneuse.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  12 mois

    C'est sur que ça aurait été mieux pour lui un bon film d'actions style a la Jason statam que les tortues ninjas mais bon on lui propose rien d autres aussi , a mon avis c'est juste pour le blé c est tout

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  12 mois

    J'sais pas quoi dire, bon bravo pour toi

  • Avatar
    Ghost adventures écrivait il y a 8 années  12 mois

    Je trouve que dans la serie Aarow sa façon de jouer disont un peu coincé, pour être franc quel dommage lui qui incarne dans Casey Jones moi qui aime le film ainsi le dessin animer ancien, tan pis faudra vivre avec sniff en plus j'ai plus des mouchoirs bouahhh sniff

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 8 années  12 mois

    J'espère que le film aura une meilleure histoire que le premier opus qui fut bien décevant. Le plus décevant fut d'ailleurs d'utiliser la graaaand méchant de l'histoire comme un boss final de jeu vidéo et ce, de manière ridicule. Ils auraient dû conserver un certain mystère autour de Schreider.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 8 années  11 mois

    On va peut être le voir sourire ou faire le pitre pour changer un peu de son perso' dark de ARROW. Bon choix ou pas en tout cas çà va être interessant de voir les TNMT II pas que sur le point de vue de April O'Neil version Megan "pouffe" Fox

  • Avatar
    Mimi-Molko écrivait il y a 8 années  11 mois

    Oh trop bien hihi :D
    hâte de le voir ailleurs que dans Arrow :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris