Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Ninja Turtles : affiches avec Michelangelo, Raphael, Leonardo (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ninja TurtlesNinja Turtles : affiches avec Michelangelo, Raphael, Leonardo : “Ninja Turtles” est un film de Jonathan Liebesman, avec Megan Fox, Will Arnett, William Fichtner, Noel Fisher, Whoopi Goldberg et Alan Ritchson.Synopsis : La ville a besoin de héros. Les ténèbres se sont abattues sur New York City depuis que Shredder et son clan diabolique ont la main mise su... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    belles affiches!!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    @rédaction ou est le 4ème ?

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    @selene
    La 4ème affiche arrive bientôt, elle n'a pas encore été dévoilée.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    Oula ils sont sous stéroïdes...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  11 mois

    j'ai toujours un peu de mal avec la têtes des tortues, mais leurs corps sont réussis et très détaillés.
    on ne dirait presque pas de la synthèse...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je les trouve vraiment trop grosses ! Comment tu fais pour passer inaperçu en ville quand tu fais 2m et 200 kilo ? Un col d'imperméable remonté, un chapeau et des lunettes de soleil ne suffise plus... Et vu qu'apparemment ils essayent de rendre le tout "réaliste", ça le fait pas. J'aurais préféré un design plus proche de la dernière série animée : plus petites et moins stéroïdées pour plus d'agilité.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Autant j'aimais beaucoup les dessins animés quand j'étais petit autant j'ai du mal à voir l’intérêt d'un film, mais bon à voir. Un peu comme pour les power rangers d'ailleurs.

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  11 mois

    Mais ce nez !!! Virez moi ce nez ! Surtout sur l'affiche de Léonardo !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  11 mois

    @babar92 il n'y pas de à voir, il y a déjà eu des films tortues ninja et ça montre bien l'intérêt de tels films, les premiers sont cultes !

    Puis le dessins animé dont tu parles n'est qu'une adaptation libre des comics, des versions des tortues ninja il y en a de toutes sortes. Je pensais pas que l'on aurai ce genre de commentaire à l'ère des adaptations de comics de super héros^^

    Sinon je les trouve moche ces tortues et raté, je le sens pas ce film il manque clairement d'indentité, ça donne l'impression d'un film juste réalisé pour en mettre plein la vue niveau effets spéciaux et faire aucun effort pour que le reste derrière suive, mais je peux me tromper on verra.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Franchement, ils sont répunion ^^

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  11 mois

    Presque réaliste

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  11 mois

    Si on doit se référer à l'adaptation comics, les tmnt ndevraient pas être pg-13.
    Hormis ça, ce film a l'air violent pour tout anus rencontré.
    Et ce n'est jamais dans le bon sens.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ahhhh ça pue...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris