Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Ninja Turtles : bande-annonce musicale et affiche (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    Ninja TurtlesNinja Turtles : bande-annonce musicale et affiche : Voici une bande-annonce musicale, comprenant le morceau "Shell Shocked" de Wiz Khalifa, Juicy J et Ty Dolla $ign, de “Ninja Turtles", film de Jonathan Liebesman, avec Megan Fox, Will Arnett, William Fichtner, Noel Fisher, Whoopi Goldberg et Alan Ritchson.Synopsis : La ville a besoin de héros.... Suite →

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  10 mois

    délirant la bande annonce mdrr ^^

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    génial l'affiche!

  • Avatar
    Arthur écrivait il y a 9 années  10 mois

    Bande annonce musical qui me rend impatient de voir le rendu final des "chevaliers d'écailles" sur le grand écran...Wait and See

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  10 mois

    tout d un coup le film a l'aire beaucoup plus délirant ,et impressionnant ! ^^

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    Beaucoup de technique dans la réalisation en tout cas ! elle donne plus envie que les autre !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Perso je ne vois pas ds la Ba qqch qui m'attire !
    Peut être que je serais plus convaincu ds la salle si jamais je vais le voir ... Mais j'en doute

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  10 mois

    @david01 : "Beaucoup de technique dans la réalisation en tout cas !"

    ???

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  10 mois

    @vallwin , disons qu'à vue d'oeil la réal n'a pas l'air mauvaise. Une telle gestion avec une BA qui me donne assez bien envie.

    On est très peu ici à être impatient de voir ce film. Perso la 2ie BA m'avait donné un coup de froid, mais sinon, je suis tenté. Les FX sont très beau, ça a l'air drôle et surtout fun. Après perso je me souviens plus du tout du dessin animé, et je m'en bas le steack que ça soit un film totalement libre. Tant que je me fais pas un peu chier comme devant Transformers dernièrement!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  10 mois

    pffffffff

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  10 mois

    Chill, le rap avec Juicy J et Wiz Khalifa !!!

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  10 mois

    Sa risque d'être bon

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    Pourquoi @Dany répond à la place de @david01 ?

    Sinon :sick:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  10 mois

    Oups j'avais oublié ce topic^^

    Merci @Dany mais si c'est le cas, comment peut-on dire que "techniquement" le film n'est pas mauvais ? Si vous arrivez à le voir en 1'30 et bien je dis BRAVO ! :ninja:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    oups désoler comme toi @vallwin j'ai oublier ce topic ! Ce que dit @dany est un résumer de ce que j'aurais dit , mais quand tu dit " Si vous arrivez à le voir en 1’30 et bien je dis BRAVO ! " ; dans mon précédant post , je n'est pas dit que le FILM avais beaucoup de technique dans la réalisation , j'ai seulement réagit a cette BA ! Et peut importe que tu attends ce film ou non , moi je le voit comme un bon divertissement , tout comme transformers malgré les débat qu'il y a eu sur ce sujet !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris