Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Noé : 6 photos avec Russell Crowe, Emma Watson, Anthony Hopkins... (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    NoéNoé : 6 photos avec Russell Crowe, Emma Watson, Anthony Hopkins... : Le réalisateur Darren Aronofsky a dévoilé de nouvelles photos de son film épique, « Noé ».On peut ainsi découvrir les portraits (en basse résolution) des principaux personnages du film : Noé (Russell Crowe), Naameh (Jennifer Connelly), Ila (Emma Watson), Ham (Logan Lerman), Methuselah (Sir An... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

    Rien que le réal + Russel Crowe le film vaut d'être vu

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    J'attends de voir une 1ère B.A.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Déjà vu il y a quelques jours, j'attends de voir la BA pour me faire une idée de l'ambiance qui a quand même l'air d'être dans le ton.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  10 mois

    Très impatient de découvrir un premier footage du film !

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  10 mois

    J’attends ce film avec impatience, j'adore tous les films de ce réal! (mention + pour The Fountain, Black Swan et Requiem for a Dream)

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ce film va être une tuerie !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 10 années  10 mois

    Personnellement, ce film ne m'intéresse absolument pas et ce pour plusieurs raisons simples: Je considère que ses relents bibliques sont fatiguant et le contexte ne sera sûrement pas nourrissant pour l'intellect car trop pompeux sur la base religieuse. Base religieuse totalement peu fiable (cela dit en passant), car pompée sur les mythes originelles de Gilgamesh et autres récits mythiques des premières civilisations pré-mésopotamiennes.

    Dommage d'avoir été aussi loin dans le ridicule car il y avait du potentiel. Mais il (le film) trouvera son publique comme d'habitude donc tant mieux pour les autres...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  10 mois

    idem, j'attends, mais ça sent bon !!!!

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années  10 mois

    d'accord avec toi @Arkham Runner . moi aussi j'attend la bande annonce pour voir ce que ca va donner.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    Pour moi c'est un voir le meilleur, du moins mon préféré, réal de notre époque. Projet ambitieux, thème abordé intéressant, jeu d'acteur maitrisé et scénar ancré dans une réalité, reflet de notre société.. Darren, c'est le must..

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Lord-whiteheart-Man: " le contexte ne sera sûrement pas nourrissant pour l’intellect car trop pompeux sur la base religieuse"
    Qu'est ce que t'en sais, fifrion????

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    J'avais oublié que Hopkins serait de la partie, ça va rendre le tout encore plus intéressant !

    Oui c'est de la religion, oui ça risque d'être pompeux mais c'est rare de voir un thème comme celui de Noé et de son arche sur grand écran, surtout avec Aronoifsky aux commandes et Russel Crowe à la barre du navire ! La religion n'a jamais été ma tasse de thé, je pense que certains s'en souvienne, mais j'ai quand même hâte de voir le résultat.

    Le vrai problème de la religion n'est pas la religion en elle-même, mais ce que les Hommes en ont fait. 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    Hâte de voir une ba

  • Avatar
    Mkimbel écrivait il y a 10 années  10 mois

    voila un autre film que j'attend, certainement un grand film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris