Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Noé de Darren Aronofsky serait revu pour plaire aux Chrétiens (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    NoéNoé de Darren Aronofsky serait revu pour plaire aux Chrétiens : Avec le film « Noé », Darren Aronofsky planche sur le plus grand projet de sa carrière. En effet, c’est le premier film à gros budget qu’il va réaliser (« The Fountain » de Fox n’aura coûté que 35 millions $, contre 125 millions $ pour Noé).Le cinéaste ambitionne de présenter Noé sous un angl... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  6 mois

    Paramount emmerde le monde ou plutôt le réal'... Si il fait les modifications j'espère qu'il proposera la version coupée sur le DVD.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  6 mois

    Casse les c****** Paramount !!! Oui j'espère que les 2 versions si il y a, seront accessibles sur la sortie Blu-ray, au moins la version de Darren si elle n'a pas pu être vu au cinéma!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    d'accord...

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 10 années  6 mois

    je sent bien que le film va sortir en retard

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Cul entre deux chaises c'est compréhensible on est sans cesse en train de se plaindre que les adaptation ne sont pas fidèle, et on parle quand même de la bible, et je peux comprendre que Aronosky veut faire sa propre vision ... en même temps Paramount aurait du s'en douter ... affaire à suivre

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  6 mois

    Je comprends les 2 partis... Visionnaire vs. tradition/culte. Les deux se défendent mais en même temps, je suis curieux de voir la vision d'Aronofsky. Quand je vois "The fountain", je me dis que ce mec a une vision géniale de pas mal de choses !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  6 mois

    il font chier paramount ,peuve pas le laisser tranquille . en tous cas si ils changes des scene jespere qu il yaura 2 version dans le dvd

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    C'est bête mais en même temps c'est une commande donc, mais oui quand t'as l'impression d'avoir fini le film et qu'on te demande de changer certaine scene ça doit être rageant

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Comme le dit @Greg05 ... paramount aurait du prévoir ceci dès le début !

  • Avatar
    Docteur-Manathan écrivait il y a 10 années  6 mois

    Certes, mais laissez le bosser tranquillement quoi !
    La pression incessante qu'il doit y avoir sur les réal pour des films à gros budget, ça doit être fou..

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Moi, je comprends la vision de Paramount.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    @matt240490
    entre comprendre et accepter ya un monde, c'est juste qu'on ne respecte plus le libre arbitre artistique des gens comme Darren, qui fait pourtant parti des plus grands réals de sa génération..

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 10 années  6 mois

    pour captain Marvel, ce n'est pas une commande mais un projet que Daren porte depuis des lustres, il s'était même résigné a en faire qu'une bd au départ

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @moviesfan Ah ok merci pour l'info, je croyais le contraire, mais il connaissait le projet quand ils ont été contacter par Darren si ils ont accepter de le produire, donc c'est ridicule de lui demander de changer sous certain pretexte, c'est comme du chantage, on produit ton film on va se faire un max de blé grace a toi mais par contre j'aimerais bien que tu changes quelques trucs sinon on gagnera moins d'argent........!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris