Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Noé de Darren Aronofsky serait revu pour plaire aux Chrétiens (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    @lecclesiaste : et le sarcasme tu connais ? Apprends à penser par toi même au lieu de faire ta vie sur un bouquin

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @khamhui : Oui il y a de fortes probabilités que Jésus ressemblait à un magrébin.Enfin de toute façon nous n'aurons jamais la réponse

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    @adbabad : c'est ptet mieux comme ça,  sinon ça rajouterait encore un peu plus de conflit.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    bah si nous auronns la réponse @adbabad .. Quand nous monterons au ciel. Si tu montes au ciel ... t'as la réputation du diable à force sur ce site ahah

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @khamhui03 :
    ^^
    C'est beaucoup de travail tu sais ! ;)
    Sinon personnellement je préfères me retrouver avec Black Sabbath, les drogues, l'alcool, le sexe sans limite, dans un endroit chaud qu'avec Jesus, les papes a violer des gosses sur des nuages glacials ! :tongue:

    Vu que le diable y s'en fout que tu sois noir, blanc, homo, hétéro, etc...Il prend tout ! :)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    @adbabad J'avais jamais pensé à cette histoire de couleur et d'orientation sexuelle ... Au final, c'est peut-être le Diable le gentil dans l'histoire ahah ^^
    En tout cas, je rejoins ton avis. Dans la Bible (je crois), il y a écrit que lorsque tu montes au paradis, tu passes l'éternité, assis aux côtés de Dieu. L'ETERNITE ASSIS ! LOL 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    @khamhui03 : Conclusion...

    Dieu est constipé. 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    @wolfshadow à force il doit avoir super mal au bide mais du coup, il fait style que ça va. Il va bientôt mourir parce qu'il a trop retenu son caca, emmoragie interne.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    @khamhui03 : ah bah non il l'a pas retenu, il en a fait un bouquin !

     

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris