Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Nouvelles photos de Noé, 300 Naissance d'un Empire et Sabotage (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Maxouzob ouais pas assumer a ce point alors que tu avais repondu ,ont peut editer juste apres le post en se disant ,la je vais trop loin ,mais apres les reponses ca sert a rien ...
    par contre j'encourage selene a regarder la chaine decouverte ou un truc comme ca ,parcque le coup du bateau :/

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    C est rassurant de savoir qui a ecrit le film sabotage ca promet du lourd car training day et end watch c juste deja du chef d oeuvre.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Greg il y a aussi Bad Times et Au bout de la nuit (seulement la real)avec Keanu de Ayer qui vaut le détour !! :happy:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott bien vu l ami j avais pas vu c clr qu au bout de la nuit j ai bien kiffé ma race aussi. Par contre bad times la comme ca ca me parle pas? ??

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    Oui End Watch excellent film policier. Au bout de la nuit est-ce que c'est Street Kings ???

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Le Lutin Masqué Oui ! :wink:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Greg Bad Times c'est la premiere real de Ayer avec Christian Bale et Freddy Rodriguez ,Bale joue un mec traumatiser par la guerre et qui veut rentrer dans la police
    http://www.premiere.fr/film/Bad-Times-410066

    je te le conseil ,mon ami !!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ah ok c est bon je crois savoir ce que c est et il etait sur ma liste a visionner dans les plus bref delai :happy:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    héhé moi je l'ai re mater y a un mois ,toujours efficace :smile:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  4 mois

    3 bon film a ne pas louper et notre bon vieux shwarzi reprend des force on dirai avec ces film depuis quelque temps ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris