Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Nouvelles photos : Pacific Rim, Django, Skyfall, Taken 2... (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pacific RimNouvelles photos : Pacific Rim, Django, Skyfall, Taken 2... : Découvrez ci-dessous de nouvelles photos de « Pacific Rim », « Django Unchained », « Skyfall », « Taken 2 », « Sinister » et « Massacre à la Tronçonneuse 3D »."Pacific Rim" est un film de science-fiction de Guillermo del Toro, avec Charlie Hunnam et Idris Elba, qui sortira en salles en juille... Suite →

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    Très sympa celle de Texas chainsaw massacre !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    belles photos

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Que du bon !!!

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 11 années  7 mois

    Vivement Django !!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pas mal tout ça ! Vivement des photos HQ de Pacific Rim ^^

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 11 années  7 mois

    Plus je vois des photos/BA du dernier James Bond plus les rapprochements entre TDK et Skyfall sont présents !! Je sais pas si c'est moi ou pas mais voila l'ambiance, les thèmes musicaux, les couleurs du film et le rôle de Bardem psychopathe criminel à la Joker (dernière photo en prison à la manière d'un Joker dans TDK) bref j'ai l'impression de voir du Batman à la Nolan mais juste avec James Bond en perso principal ! Espérons que ce soit du même niveau :)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Excellent la photo du remake de "Massacre à la tronçonneuse" même si j'irais pas le voir le film. Après deux remakes, c'est bon je connais l'histoire et l'ambiance.
    Sinon pour les autres photos, ben rien d'exceptionnel. Bérénice la James Bond Girl Frenchy est clairement sexy. Voilà. C'est tout ce que je retiens avec l'affiche.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BABAD : moi aussi ^^

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    En tout cas Pacific Rim a l'air d'envoyer du très très lourd, ça promet d'être géant dans tous les sens du terme. *_*

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je serai content de voir "Taken 2" et "Pacific rim". Mais j'aime bien l'affiche de "Massacre à la tronçonneuse"

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  7 mois

    Cool le nouveau 007

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bon c'est bien tout ça mais après des vacances où je ne me suis pas trop mis au courant (exprès) de voir toutes ces images je ne retiendrais que le TAKEN 2

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris