Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Omar Sy dans X-men (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Le réalisateur Bryan Singer vient d'annoncer qu'OMAR SY venait de rejoindre le casting de son prochain film : X-Men - Days of the Future Past (sortie le 16 juillet 2014).

    EUUHHH C'EST UNE BLAGUE ?

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    Et non ce n'est pas une blague il l'a bel et bien annoncé sur son compte Twitter notamment. Apparemment il a adoré "Intouchables"...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  2 mois

    T'as vu ça où ?

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Non mais franchement . Omar Sy dans X-men c'est du délire . Franchement je pense que se x-men sera bof :/

     ( PS A merde il y a déja un topic dessus ^^ ) 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    c'est pas une blague????

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  2 mois

    c'est quoi le problème? ... Je comprends pas trop. Tout le monde aux USA a l'air content de la nouvelle; Il est trop cool Omar. On s'en fout que ça fasse bizarre aux pauvres petits français de voir un de leurs comiques du petit écran jouer dans un blockbuster.

  • Avatar
    Akira écrivait il y a 11 années  2 mois

    Son pouvoir : une aura qui lui permet d' être intouchable (ok je certifie, cette blague est bien nulle)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    @mariyon: y'a pas de problême, c'est juste particulier de le voir débarquer comme ça d'un coup sur un aussi gros blockbuster. Après tant mieux pour lui et tant mieux pour le ciné français, qui est souvent critiqué ici, mais qui reste un très bon cinéma pour moi.

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bah, "tant mieux pour le ciné français", mais un acteur français dans un film américain, pour moi ça n'a rien à voir avec le cinéma français.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Mais si voyons c'est une reconnaissance de talent, de plus je rajouterais qu'une partie des entrées en france sur les film US finance les projets francais donc voilà ... et pour finir etant donné qu'on ne connait rien du role qu'il aura rien ne dit non plus qu'il va avoir un role de malade, y'a plus de chance qu'il fasse un coucou qu'une scene complete ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris