Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Only God Forgives : 1ère photo du film avec Ryan Gosling et de Nicolas Winding Refn (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    Only God ForgivesOnly God Forgives : 1ère photo du film avec Ryan Gosling et de Nicolas Winding Refn : Le film « Only God Forgives » qui voit se réunir le réalisateur Nicolas Winding Refn et l’acteur Ryan Gosling, devrait trouver un distributeur chez Radius-TWC, une branche de Weinstein Company.Le film, qui sera classé R, soit déconseillé aux moins de 17 ans, comprendra de nombreuses scènes de... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ouh la la, le synopsis me plait beaucoup! hé hé :wink:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    ravi de retrouvé ce duo de choc !!!
    leur Drive etait un petit bijou d'orfevrerie !! comme on voit que trop rarement !!
    peut etre le debut d'une longue collaboration fructueuse a la scorcese/de niro !!
    j'espere !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    C'est clair que s'ils nous livrent un bijou comme "Drive" alors pas d'inquiètude à se faire surtout quand on lis la synopsis :smile: et j'espè reune bande son aussi prennante et envoutante... :siffle:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ca me plait bien comme synospsis :smile: . J'espère un bon film prenant un peu (dans un autre registre mais toujours avec Gosling) comme "La faille"

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ben vous avez tout dit!
    Si ce n'est que je rajouterai que ça sens la nomination aux oscars 2013/2014 !!

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  2 mois

    Cool! C'est mecs la sont pas la pour la célébrité ou le pognon et c'est ça qu'est cool. Il faut donc s'attendre à quelque chose de très différent de Drive...mais dans tout les cas ça va l'faire!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

    I'll say just one word : "COOL" :cool:

  • Avatar
    Jon Ark écrivait il y a 12 années  2 mois

    C'est une très bonne nouvelle tout ça, pourvu que le film soit de la même qualité que "Drive".

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Le synopsis me fais vraiment envie d'aller le voir. Surtout que j'ai adoré Drive, même si çà va être différend de ce film. Comme dit Jon Ark, c'est une très bonne nouvelle.

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  1 mois

    j'en salive d'avance, ça va être une nouvelle tuerie!!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

    ça promet, j'ai hate de voir la bande d'annonce ou le teaser.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

    ah oui j'adore le titre du film ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris