Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Orlando Bloom veut revenir dans Pirates des Caraïbes (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    Orlando Bloom en Will TurnerOrlando Bloom veut revenir dans Pirates des Caraïbes : Orlando Bloom était présent dans la première trilogi "Pirates des Caraïbes", mais absent du quatrième chapitre de la franchise. Il ne serait pas contre revenir dans un cinquième volet.A l’époque, Bloom ne voulait pas faire « Pirates des Caraïbes 4 » pour avoir plus de temps pour sa vie privée... Suite →

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  6 mois

    il a des soucis financiers le bloom pour vouloir revenir la queue entre les jambes..?

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  6 mois

    il voit juste que la franchise ce porte bien sans lui donc ça doit lui faire mal de plus en être ....

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    Le 4è a cartonné au box office, alors faut bien que Bloom refasse parti de la franchise pour se faire du fric.
    Moi perso je n'ai pas apprécié le 4ème opus.
    Puis, pour Legolas, j'ai hâte de le revoir dans son personnage! :cool:

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 12 années  6 mois

    Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre des raisons de son retour ?!! Moi je dis un grand OUI ! Le 4ème était bon, certes, mais avec Bloom il aurait été 1000 fois mieux ! En plus, j'imagine que le personnage a dû subir des changements très intéressants donc moi j’adhère complètement à son retour, il "redonnera" vie à la saga !!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je déteste vraiment cet acteur depuis que j'ai apprit que pour revenir dans le Seigneur des Anneaux il a eu le culot de demander un million de dollars pour seulement quelques minutes. Donc après qu'ils disent qu'il revient ou veut revenir dans ces films parce que "on est tous une grande famille et ils me manquent tous", c'est juste lol quoi.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  6 mois

    Il ne m'a pas du tout manqué dans le number 4 donc qu'il ne revienne pas, ça sera très bien.

    J'aimerai plutôt qu'ils exploitent des personnages connus de la piraterie et pourquoi pas un véritable personnage féminin comme Anne Bonny ou Mary Read... Les sirènes c'était une bonne idée, j'aimerai bien les revoir, cette fois-ci encore plus cruelle que jamais... Mais bon, on peut toujours rêver, c'est Disney ^^

  • Avatar
    faro écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je me disais aussi qu'il manquait quelqu'un dans cet opus... :angel:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  6 mois

    Pour ceux qui ne sont pas allé jusqu'aux bout du générique du 4 ... Allez y !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Leplaisantjack, t'as tout dis ! De plus, c'est même pas un bon acteur ! D'ailleurs ça m'étonne que sa perruque lui aille encore quand on voit comment il a pris la grosse tête... :siffle:

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  6 mois

    @panda311 :lol: Joli panda, tout en finesse!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  6 mois

    Franchement est ce que Bloom est un acteur déjà lol :siffle:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Pourquoi pas? Tant qu'on reecrit le scenario pour que ca colle bien...je suis pour.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  6 mois

    pourtant le 4éme n'était si bien que sa !!!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je serai content qu'il revienne, on aurait ainsi une réponse sur ce qu'il se passe vraiment dans sa vie maintenant qu'il est capitaine, je trouverai ça très interessant !
    @Leplaisantjack , sans vouloir te vexer l'ami, je trouve cette remarque un peu puérile, la vie privée des acteurs on s'en fout, qu'il ait demandé plein de tunes pour jouer Legolas c'est le problème des Studios ! Ce qui nous interesse nous c'est qu'il revienne si on a aimé son personnage et si l'acteur a du talent ! Le reste c'est que du people !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris