Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Orlando Bloom veut revenir dans Pirates des Caraïbes (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  6 mois

    moi je suis pour qu'il revienne ! will et elisabeth m'on manqué dans le 4, j'espére franchement qu'il va revenir tout comme Verbinski a la direction... et détesté un acteur pck il demande bcp de sous c'est ni'mporte quoi... moi je vais détesté Johny depp car il a touché 50 million pour pdc 4 et pareil pour Tom Hanks... il faut juste se contenter de l'histoire de la qualité du film, la paye des acteurs honétement qu'est ce qu'on s'en fou, c'est les studio qui les payent, pas nous...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  6 mois

    AH non, pitié ! Il est plat et sans intérêt ce type, non? Bon ok, son rôle de romantique lui allait comme un gant. Mais je sais pas... Bon... Ok....
    (mon commentaire aussi est sans intérêt) :p

  • Avatar
    STARK 4 REAL écrivait il y a 12 années  6 mois

    j'adore pirates des caraibes mais franchement les quatrièmes volets bien qu'ayant cartonner au box-office m'a sembler un peu leger, fade, sans reel profondeur...mais le retour de will turner au commande du hollandais volant euh...moui ca me parait interessant...on verra comment les personnage a évolué, les nouvelles relations que ça implique avec ce bon vieux jack...moi un cinquième volet avec orlando bloom et pourquoi pas keira knightley je signe volontier...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris