Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Pain And Gain : Anthony Mackie jouera aussi les gros bras ? (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    Anthony MackiePain And Gain : Anthony Mackie jouera aussi les gros bras ? : Anthony Mackie est actuellement en négociations pour rejoindre Mark Wahlberg et Dwayne Johnson dans le film « Pain And Gain » de Michael Bay.Mackie jouerait Adrian Doorbal, un bodybuilder au grand cœur qui s’entraîne avec Daniel Lugo (Wahlberg). Il se fait finalement embarqué dans le plan de ... Suite →

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  2 mois

    j'adore cet acteur :) * on s'en fou ok hahahahaha *

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  2 mois

    lui bodybulder y'a un probleme la non, il a pas la carrurre a coter d'un the rock ou de mark walberg il a du boulot.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Bah il peut prendre de la masse comme tous les autres. Regarde Hugh Jackman les muscles qu'il s'est pris pour "X-men origins - Wolverine"... Et body builder veut pas dire gros gars gonflé aux amphets ^^

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  2 mois

    Euh ouais y'a comme un problème de gabarit si c'est le mec sur la photo.^^

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 12 années  2 mois

    Il est noir, trois abdos et 4 pompes et il ressemble à mister T:)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Sandeko : C'est vrai qu'il peut prendre de la masse mais il ne lui reste plus beaucoup de temps sachant que le tournage debute dans pas très longtemps.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Anthony Mackie a vraiment la côte en ce moment, tant mieux s'il est pris pour le rôle.

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  2 mois

    :lol: il jouera les gros bras mais sans gro bras lol faut vite kil aille a la salle de sport alors

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Purée mais pas grave lol!
    En quoi il faut que les acteurs soient si réaliste ? si le personnage pèse 220 kilos, l'acteur devra pesé aussi 220 kg?

    Soit, ok il doit prendre de la masse mais pas obligé qu'il ressemble à Mark!

    Sinon ,j'aime cet acteur! il est cool, il joue bien donc ouai! pk pas!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  2 mois

    je dit pas forcement qu'il doit etre stock a gogos mais bon si il a un role de bodybuilder au temp qu'il leur ressemble un minimun quand meme rien que pour la crédibilité, en vraie on me dit il et bodybuilder je ok ma grand mere aussi alors!!! faut etre un minimum réaliste bonne acteur ou pas l'image et la quand meme!!!

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  2 mois

    dany on parle de culturiste là :lol: je sais pas ou ta vu kil ressemblai a un culturiste, il est tout maigre :lol: apar si ta deja vu des culturiste sans muscle et qui pese a peut près 70 kg tout mouillé :lol: en somalie ptetre

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  2 mois

    elle est mortel en plus la photos, il fai le nerveux avec le debardeur de sa soeur taille 14 ans alors pour jouer les culturiste au coté de walberg et the rock sa risque d'etre ridicule apar si finalement c'est un film comique :lol:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    En tout cas Bay prend dexcellent acteurs pour ce film. Je vais attendre d'avoir plus de dinformati pour ce film.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  2 mois

    Hors Sujet : Anthony Mckie est pour moi le seul acteur connu capable de jouer le role de Jimi Hendrix! A quand l'adaptation? :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris