Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Pain And Gain : bande-annonce avec Mark Wahlberg (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Pain-GainPain And Gain : bande-annonce avec Mark Wahlberg : « Pain and Gain » est un film d’action de Michael Bay (« Transformers »), avec Mark Wahlberg, Dwayne Johnson, Anthony Mackie, Ed Harris, Tony Shalhoub, Ken Jeong et Rebel Wilson.Synopsis : Deux bodybuilders de Miami organisent un kidnapping pour extorquer des fonds à un riche entrepreneur, ma... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    Mince ... j'ai bien aimé la ba.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    Le sujet me tente et les acteurs aussi. J'irai le voir pour ça parce que par contre, la façon de filmer à la fois impersonnelle et complètement dans le style clipesque de Bay (The Transformers, Bad Boys II)... C'est moche. Horrible même ! Je sens qu'on va avoir mal aux yeux !

    Ps: J'ai le même short que Dwayne à la fin d'la bande annonce ! Incroyable non ?? :ninja: :siffle:

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  4 mois

    "Deux bodybuilders de Miami organisent un kidnapping pour extorquer des fonds à un riche entrepreneur, mais leur plan tourne mal." : ouais bref, le sujet banal quoi ! A aller voir pour le casting !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    c marrant le visuel du film avec le pot de proteines va terriblement bien avec le ciné de Bay !!
    tout dans les bras rien dans le citron ! de la gonflette cinematographique !!

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  4 mois

    MDR !!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Alors là, j’avoues que Michael Bay a ravivé mon intérêt pour lui avec ce film.

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 11 années  4 mois

    la bande annonce est pas mal du tout, mais elle ne m'a pas emballé pour autant.
    premier film ennuyeux de Bay ? :lol:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Mouais, pas convaincu...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Scorcese spielberg cameron snyder et bien d'autre grand ont bienleur propre style de realisation pourquoi bay en a pas le droit c'est son style et jeureusement que tous en ont un different sinon on s'ennuirait maintenant on accroche ou pas ... Mais faut arreter generaliser et desendr un gars pour un oui ou un non a chaque fous qu'il fait un film car au final vous avez vu tous ses films ...
    Sinon le film m'interesse grandement mais bon y'a wahlberg donc je peux pas faire autrement...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GreG05 , ouuuuooooh !! c'est culotté, dis donc, d'associé les noms de grand real comme scorcese, spielberg, cameron, a celui bay le yesman !!
    alors certe tous les reals que tu cites on leurs style, mais celui ci s'appuit sur, deja, un scenario, des persos bien ecrit, une narration ect ect... du cinema avec un rand C ! quand celui de bay ne se repose que sur l'esbrouffe, des gimmicks usés et usants, des seins siliconnés et des explosions en veux tu en voila ! le tout dans un montage epilepthique ! du produit de divertissement extra light sans fond aucun ! pour un (grand) publique (ados ?) extra light !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  4 mois

    comment Walhberg a ce gerne de physique comme ça? je viens de le voir dans Ted, il est loin d'etre comme dans ce film... il y a quelque chose qui ne marche pas car cela prend plusieurs année pour avoir ces torse et bras comme ça... c'est le nouveau Schwarzenegger tricher par les technologie infomatique?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je n'ai fait aucune association je parle d'un style que chacun apporte au cinema pour nous DIVERTIR ... Il y a des maniere de tourner et bay a la sienne maintenant qu'on y reflechisse ou pas en les regardant c'est clmme ca on y trouve une autre forme de divertissement un autre cinema ... Parfois au prix de la place de cine et de l'equipement d'une salle (tout le monde n'a pas un cine a sa case) ca fait plaisir d'avoir sur ecran un spectacle divertissant visuellement et pas forcement qu'intellectuelle ... maintenant si on peut associe les deux j'ai jamais xit que.j'etait contre mais je dis qu'il en faut pour tout les gouts...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je n'ai fait aucune association je parle d'un style que chacun apporte au cinema pour nous DIVERTIR ... Il y a des maniere de tourner et bay a la sienne maintenant qu'on y reflechisse ou pas en les regardant c'est clmme ca on y trouve une autre forme de divertissement un autre cinema ... Parfois au prix de la place de cine et de l'equipement d'une salle (tout le monde n'a pas un cine a sa case) ca fait plaisir d'avoir sur ecran un spectacle divertissant visuellement et pas forcement qu'intellectuelle ... maintenant si on peut associe les deux j'ai jamais xit que.j'etait contre mais je dis qu'il en faut pour tout les gouts...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je suis un peu septique, certes la BA est pas moche mais bay ne retombera pas t il dans ses travers cinématographiques???
    Ça mfait un peu peur tout de même...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris