Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Pain And Gain : photos de tournage avec Mark Wahlberg (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  1 mois

    Mark Wahlberg a du faire beaucoup de muscu x)

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années  1 mois

    punaise la carrure de Walberg, je sens le petit film d'auteur dont parlait Michael Bay ;)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Un de mes acteurs preféré... c'est clair qu'il a pris du muscle mais c'est déjà un mec bien musclé... hate de voir ce film...

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 12 années  1 mois

    perso je trouve que ça ne lui va pas des masses , trop de gonflettes à mon gout.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  1 mois

    La muscu à l'air d'avoir une place importante dans ce film...(c'est quoi ce bordel??). Enfin, j'attends avant de m'avancer.
    Trop marrante la tete qu'il fait quand il court!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    En même temps quand on voit 'film d'action' il y a toujours un mec balèze avec ses muscles

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreG : Grave ! Je vois pas ce qui vous choque, Walhberg a toujours été foutu comme un dieu, déjà du temps ou il rappait !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @moviesfan , la notion "film d'auteur" et michael bay sont antinomique !! :siffle:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @The Dark.. : C'est clair ce mec est un balaize, y a des fois où je sais pas ce qui me retiens de mettre des baffes lol...surtout quand tu lis des commentaires du genre : "La muscu à l'air d'avoir de l'importance dans ce film (c'est quoice bordel!???)... :wink: c'est juste un film sur deux bodybuilders qui vont faire un kidnapping... genre il vont faire danseuse étoile comme sport dans le film... y'a des fois on se demande si les gens comprenne eux-même ce qu'ils disent :siffle:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

    à suivre...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  1 mois

    je sens bien le BAD BOY version bodybuilder, j'attends vraiment ce film avec impatience surtout que c'est une histoire vrai il me semble !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    @SERGIO ... c'est déplorable mais comme l'a déjà dit @GreG05 , moi en tout cas, je passe à essayer de discuter.
    :lol: A moins que tu veux débattre à ce sujet ? :tongue:

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  1 mois

    film d'auteur et michael bay dans la même phrase??? Pas possible.. c'est comme si je parlais de régime et de mcdo.. c'est juste incompatible!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    @elwood ... En quoi c'est incompatible ? Comme s'il ne pouvait faire des films d'auteur ce Bay. Comme s'il est banni à faire des blockbuster. :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris