Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Pain And Gain : photos de tournage avec Mark Wahlberg (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  1 mois

    c'est comme je l'ai marqué dans mon comm: bay c'est de la malbouffe, c'est toujours la même chose, du gras en friture, sur le moment c'est bon mais t'as de nouveau faim 2 heures après parce que ce n'était pas rassasiant.. un film d'auteur c'est de la gastronomie, c'est raffiné et cuisiné avec des produits nobles qui rendent le plat meilleur..

    Tu crois que bay a un message à faire passer dans ses films, une critique? Tu crois qu'il va faire un film sans action et sans bombe sexuelle en petite tenue ou il n'y aura que des dialogues qu'il aura écrit lui-même?

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  1 mois

    je suis d'accord qu'il faut de tout, et que ses films ont un public mais il ne faut pas dire que c'est du cinéma d'auteur car ce n'est tout simplement pas un auteur!! Je n'essaye pas de t'empêcher de regarder ses films, tu as tes goûts et tu mates ce que tu veux, mais dire que bay fait du cinéma d'auteur c'est comme dire que le mcdo est cuisiné par un chef étoilé, ce n'est pas compatible..

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Laissons lui (Bay) une chance.
    On verra bien par la suite.
    @elwood
    Et de le comparer à un bon hamburger du mc do lol t'as pas aussi tort que ça, de temps en temps j'aime bien manger un bon hamburger (miam) comme regarde un film de Bay et en prendre plein les yeux (explosions, les belles femmes, les belles voitures) :wink:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @elwood "bay c’est de la malbouffe, c’est toujours la même chose, du gras en friture, sur le moment c’est bon mais t’as de nouveau faim 2 heures après parce que ce n’était pas rassasiant.. un film d’auteur c’est de la gastronomie, c’est raffiné et cuisiné avec des produits nobles qui rendent le plat meilleur.."

    CQFD ! je ne l'aurais pas mieux dit !! ^^

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  1 mois

    @rednavi15
    j'aime bien aussi les mcdo de temps en temps mais de moins en moins, parce qu'après tu découvres des petits restos qui te font des burgers maison avec des ingrédients de meilleure qualité et tu restes sur le Q! :tongue:

    Pour les films c'est pareil, je sais pas si c'est la maturité qui vient avec l'âge (oui je le reconnais, j'ai bavé devant les independance day, armageddon, et autres blockbusters durant mon adolescence) mais quand tu découvres des films intelligents comme ceux de nolan, coen brothers, fincher, singer, raimi, coppola, tarantino, et j'en passe (ce sont eux que je compare à de la gastronomie, et pas forcèment le film d'art et d'essai d'un realisateur tchetchene..) et bien c'est difficile d'apprécier un film vide de toute substance comme ceux que réalisent bay ou emmerich..

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  1 mois

    @SERGIO
    comparé cinéma et bouffe ça peut paraître bizarre, mais finalement l'analogie marche plutôt bien! ^^

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    @elwood
    T'as 100% raison après avoir vu les films de ses réalisateurs (en plus nolan et tarantino que j'adore) que tu viens de citer c'est clair que les films de bay on l'air comment dire : nuuuuuul :wink: (désolé pour le retard)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @elwood :
    Je suis plutôt d'accord avec toi mais laissons lui sa chance à ce Bay. Après tout Emmerich avait l'habitude de nous offrir des menu best-of tout prêt mais là avec "Anonymous" il a prouvé que lui aussi savait faire un bon plat de résistance, savoureux, agréable et avec de la profondeur. Alors pourquoi pas Bay (même si j'y crois que moyennement).

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années

    vous me faite marrer à tout mettre dans des cases, moi j'aime aussi bien INDEPENDANCE DAY que TREE OF LIFE, tu peux aimer les films bourrin et aimer les frères Cohen ou marguerite duras, le cinéma est fait de tellement de diversité , faut en profiter. j'aime quand michael Bay fait n'importe quoi comme dans BAD BOY 2 par exemple, c'est un bourrin qui s'assume et c'est tant mieux.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris