Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Pain & Gain : Michael Bay recrute la mannequin Bar Paly (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    Bar PalyPain & Gain : Michael Bay recrute la mannequin Bar Paly : Michael Bay vient de recruter une nouvelle mannequin pour son film « Pain And Gain ».Le réalisateur connu pour embaucher de belles plantes dans ses films à explosion, a cette fois-ci choisi la model Israélienne Bar Paly (« The Starter Wife ») pour jouer Sabina Petrescu, une immigrée clandesti... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    A croire qu'il prend que des poupées pour en faire une collection ou autre chose :siffle:
    Soit il a une carte de membre dans des agences de mannequinat soit le seigneur à décider de le gâter toute sa vie mdr... :tongue:

  • Avatar
    Apocaly écrivait il y a 12 années  2 mois

    GreGaraGor : oué enfin, ton commentaire dit n'importe quoi. C'est également une actrice, vu quelle a joué dans le film d'horreur LES RUINES et dans des séries comme LES EXPERT. Alors rien avoir avec les agences de mannequins. Des actrices mannequins il y a n'a plein : Cameron Diaz par exemple. Sinon le casting est mortel : Ed Harris, Tony Shalhoug (alias Monk), Mark Walhberg et The Rock !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Apocaly : Il fallait prendre avec des pincettes et au 2nd degré. :wink: Je rebondi au sujet qui est " Pain & Gain : Michael Bay recrute la MANNEQUIN Bar Paly" et aux cast de ses films (Megan Fox;Rosie Huntington-Whiteley ) bref ce n'est pas n'importe quoi.
    Je te rejoins par contre sur le choix du cast surtout Mark Walhberg que j'apprécie beaucoup...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    ah ! ceux sont eux, les nichons du prochain Bay !!!
    interessant !!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    La poésie selon SERGIO :wub: :lol: !!

    Je me fous vraiment de quelle bimbo viendra surtout quand je vois le reste du casting !!
    Ed Harris et The Rock... Ca peut être bon !!

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  2 mois

    mon dieu mais c'est pas possible Bay il chercher que des mannequins pour ces films c'est soûlant !!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    Apocaly écrivait il y a 12 années  2 mois

    ok ok je pensais que tu été sérieux. Ba de mannequin il a vraiment que la Rosie de TF3, Megan Fox avait joué dans Bad Boys 2 (la scène de la fête au début, dans une boite de nuit), après je sais pas quel été mannequin avant.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    nan pas de serieux mais juste l'impression que ce mec se fait son kif à chaque fois qu'il fait un film...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  2 mois

    Wow ! En même temps dans le monde du cinéma les actrices sont presque toujours choisies par rapport à leur gueule on va pas se le cacher, genre Kate Beckinsale, plus dénuée d'émotions tu meurs (enfin c'est mon avis) donc bon c'est pas nouveau; et puis une mannequin peut être bonne actrice aussi :p Bref on verra ^_^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    ce réalisateur adore les bimbo potiches ^^. Au moins, on va dire qu'il laisse à ces filles de sortir du mannequinat et de faire une carrière au cinema. Mais bon, dans ce cas là, il faut souvent un bon style de jeu. Et est que c'est le cas pour elle(s) ?

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  2 mois

    c'est pas parce que tu joues dans un film de bay que tu vas faire carrière au cinéma! la preuve: où sont megan fox et l'autre là, rosie je-sais-plus-quoi, maintenant? On peut pas dire qu'on entend beaucoup parler d'elles pour leurs rôles au cinéma..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris