Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Parker : bande-annonce VO avec Jason Statham et Jennifer Lopez (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    ParkerParker : bande-annonce VO avec Jason Statham et Jennifer Lopez : "Parker" est un film d'action de Taylor Hackford ("L'échange", "L'Associé du Diable"), avec Jason Statham, Jennifer Lopez, Michael Chiklis et Nick Nolte.Synopsis : Parker est un voleur professionnel dont l’éthique le pousse à ne jamais dérober aux gens dans le besoin et blesser les innocents.... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Peut-être un bon film, en tout cas je l’espère bien.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    ouah !! un nouveau film d'action avec jason tatane, ca faisait longtemps ...
    de plus, le scenario a l'aire diablement original :siffle:
    du vu, revu, archi revu ... du jason tatane quoi !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Un bon petit film d'action avec Statham. Rien de bien neuf mais réjouissant tout de même.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO: Jason Tatane oh!! :lol:
    Ouais toujours égal à lui même: MA GIS TRAL

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    Au moins ça ne ment pas sur la marchandise, on sait à quoi s'attendre avec Statham...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'adore Statham, c'est un acteur qui ne joue pas mal, qui joue correctement.
    Les films dans lesquels il joue sont des films d'action, donc généralement dépourvu d'un scénario différent des films habituel. Mais non, généralement ça reste la même chose et les films avec Statham se ressemblent.
    Cependant, je ne sais pas pourquoi, mais le fait qu'il y ait Statham me pousse à aller voir le film, en DVD bien sûr! Car si c'est pour claquer 8/9 euros au ciné, autant me refaire ses autres films qui se ressemblent!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany : Et au moins il est honnete et réaliste...
    http://www.actucine.com/stars/jason-statham-je-ne-serai-jamais-un-grand-acteur-59708.html

    Sinon ce film me tente bien. Mais c'est pas très objectif vu que j'ai toujours adoré les films de braquage ^^.
    Et... NOOOOOON quelle surprise !! Il se tape Jennifer Lopez ^^ !!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Sandeko : ben il a raison : la lolo, elle me dit sur un tournage "viens on fait semblant de biiiiiiiiiiiip" ben je dis pas non.
    Je dis jamais non. Quand tu vois le nombre d'acteurs et d'actrices qui se maquent même pour 1 mois après, faut pas me faire croire que ces petites scenes n'y sont pour rien !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    çà l'air pas mal ce film , un bon petit film d'action a matter

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    çà l'air pas mal ce film , un bon petit film d'action a matter

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    Comme il le disait il y a quelques mois, il aime ce qu'il fait et ça ne le dérange pas du tout, d'ailleurs nous aussi, moi j'aime :happy:

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  7 mois

    A l'ère très intéressant !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris