Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Paul Walker sera bien présent dans Fast & Furious 7 (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    paul-walker-dies-ages-40-149829-a-1385887212-470-75Paul Walker sera bien présent dans Fast & Furious 7 :Universal Pictures vient de rassurer les fans en confirmant la présence de l'acteur Paul Walker (Brian O'Conner) dans le 7ème opus de la saga “Fast & Furious”. Suite à son décès le 30 novembre dernier, la production du film à dû s'arrêter avec beaucoup de questions en tête. "Que doit-on faire... Suite →

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    il font ce qu'ils peuvent avec ce casse tête ,je pense que pour l'instant c'est une idée comme une autre mais je suis pas convaincu par la retraite qui empeche Shaw de se venger ...apres je comprend que la famille a pas envie de revoir mourir Paul même au ciné :/

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  4 mois

    on verra bien comment sa se finira pour bryan a la fin du film mais je suis content qu il garde les scenes avec paul walker

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  4 mois

    Le mieux était de refaire le scénario sans P. Walker et lui rendre hommage à la fin du film...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Sur un autre célèbre site de cinéma, on dit qu'il quittera l'équipe mais que ce ne sera pas montré comment.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  4 mois

    j'espere que sa lui rendra hommage a sa participation a la franchise et que sa sera pas un départ baclé

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Bon bah y a que moi qui trouve l idee absurde?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    j'attend la surprise.... j'ai juste hate de voir ce film...

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    C'est une bonne idée même si j'aurais préfère qu il quitte la saga grave a Ian Shaw

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Greg05 non :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Et quoi genre show arrive a se venger sur un mec a tokyo mais laisserais Brian tranquille . . . Juste le meilleur pote a Torreto et le mec a sa soeur moi ce genre de pillule je deteste les disparition magique ca pu grave du cul.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Greg je voulais dire que tu n'etais pas le seul a trouver l'idée absurde ^^ quitter le "famille " alors que ce qui se passe a Tokyo veut dire que personne proche ou éloigner au groupe y echapera ,ca a ni queue ni t^te qu'une simple mise au vert le sauve ,la vengeance doit etre totale ,a moins qu'il aille sur la lune, ca empechera en rien Shaw de le retrouver ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Scoot mais j avais bien compris ;) et puis c dans ce genre de moment justement que tu dois rester soude mais nan lui il taille nan ca va pas etre credible du tout

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Greg oki ^^ ben oui , sans manquer de respect ,ca donne même un peu un petit coté lache au perso ,ce qu'il n'est pas,et ce depuis le début ,genre "vous etes dans la merde ? ben moi je vais me cacher a Hawaï ,bon courage ! " :ninja: moi je le vois partir en heros pas par la petite porte ...

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ah ba @gregaragorn051023 franchement ta tout a fait raison, déjà que le 6 était un gros navet ..... Plusieurs scène total abusée ... (de plus il prenne le spectateurs pour un co* excuser moi du terme... )
    Comme la scène avec la piste d'atterrissage qui fait 50Km.... Ou on n'a une scène de 20 min..
    Franchement sa devient encore plus absurde et ridicule ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris