Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Photos: 300, Star Trek, Elysium, Pain & Gain, Lone Ranger, Very Bad Trip 3... (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    @Lana , c sorti depuis plusieurs mois, alors que seul un poignée de photos de tournages sont sortis et qu'elle ne reprend aucune d'elles !
    quand je l'ai vu ca ma paru officiel !
    maintenant je me plante peut etre ... mais l'image de matt damon, parait venir du film et on ne l'a jamais vu auparavant, donc ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années

    @SERGIO : c'est vrai que ça fait photomontage ... mais on a vu affiches officielles plus mal foutues que çà (dark knight rises, faite par un stagiaire)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    @Zasadun , c sure ! je dirais meme que de l'affiche crade, honteusement et rapidement photoshopé, ca devient la norme !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années

    @SERGIO : Non, je reste optimiste. Certaines affiches sont encore des tueries. Regarde celles d'Iron Man 3, ou l'affiche Imax D'Oblivion pour ne citer qu'elles !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    pour iron man ca depend laquelle, parceque pour la plupart ca pique les yeux (marvel, en general c Arf) !
    sinon oui, il y en a encore mais bcp moin sur le lot des sorties !
    ca devient hyper standardisé (gros plan sur visage photoshopé, pause vu et revu ...) et surtout bien souvent tres mal photoshopé .

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    mais bon, apres, c'est subjectif ! une affaire de gout ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    HS: BOOOOM !! trailer d'Elysium !! ca fait plaiz de la vraie SF, original, depuis le temps !!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années

    @SERGIO : "je dirais meme que de l’affiche crade, honteusement et rapidement photoshopé, ca devient la norme !"

    Ça peut le faire... :happy:

    Mais vous parlez de quelles affiches ? (the dark knight rises ??)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    En gros pour "Pain and Gain" ils ont pris des instantanés de la B.A. Ils se font pas chier quoi...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années

    @SERGIO c'est bien un montage fait par un fan à partir d'une photo de tournage, celle-ci:
    http://www.getthebigpicture.net/storage/pfancher/article-1311329256569-0D196D2300000578-934625_636x508.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1322447290825

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris