Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Photos: Exodus, Godzilla, Planète des Singes 2, X-Men, Ryan Initiative... (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @selene c'etait de l'ironie ,t'en fais pas ^^ c'etait pour reprendre le message au dessus du mien ,tu comprendra :happy:

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  4 mois

    Il lit le scipt est fait la réal mais si il y a des errueurs dans le script ... Ba tempis ... Genre il est blazé de faire réal...  comme Prometheus qui ne collait pas avec les premier alien ...Le mec a réussi a faire un film hors sujet... est SURTOUT une INSULTE pour les fan !!!! Et  @selene je parle surtout de c'est dernier film ... Car c'est dernier film sont vraiment bof..

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott : je suis d'accord avec @AaronPaul, il est temps pour Ridley Scott d'arrêter, il n'assure plus du tout. Et commence autant a avoir de films moyens voir mauvais que de bons films...Donc vaut mieux qu'il arrête avant d'avoir plus de mauvais films que de bon...

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    J'avoue que Ridley Scott fait des films plutôt moyens la...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    Bon on va pas dire qu'il est mauvais quand même, il vieilli peut être un peu mal mais je pense que depuis prometheus le pauvre tout l'monde le dénigre, j'suis pas super fan d'alien donc prométheus est bien passé pour moi

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  4 mois

    @adbabad merci ^^

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  4 mois

    @captainmarvel... Oui si t'es pas fan... mais si tu l'es....  :sick: voila quoi 
     

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @AdBabad  c'est pas dans ce sens ,c'est le fait de s'ebahir sur la presence d'un acteur de 35 ans qui est connu grace a un role dans une bonne  serie et dire que le point noir c'est Ridley Scott ,garder le meilleur d'un coté et le pire de l'autre,comme si c'etait Uwe Boll ,il se chie peut etre avec robin des bois mais il peut revenir(Prometheus est tres bien realiser ), comme il a fallu 10 ans a Aaron paul pour faire autre chose qu'une apparition dans une serie

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  4 mois

    lol... Je ne dit que la véritée malheuresement.. Ridley = retraite ^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    heureusement que tu a pas dit "Scott= retraite" je l'aurais pris pour moi :tongue:
      apres  y a pas mort d'homme, on a le droit de pas etre d'accord .par contre si tu veux bien tu peux me dire combien de film du pere ridley tu a vu ?

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    Exodus un film de Ridley Scott qui va être encore une fois être plein d'anachronisme et de faux faits!!!! Tous ces fillms historique ont des erreurs ... Mais Prometheus est un bon film de science fiction, je suis fan d'Alien et le film ne m'a pas choqué, j'ai hate de voir la suite...

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott oui chacun a son avis sur la chose :wink: , mais je ne suis pas le seul a penser cela ^^
    Alors pour les films j'ai vus :
    Cartel
    Robin des bois
    Prometheus
    Mensonge d'état
    American gangster
    Kingdom of heaven
     Gladiator
    La chute du foucon noir
    a armes égal
    1492 : christophe colomb 
    : Alien le 8éme passage 
     et surment d'autre que je n'es pas du citer 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Romain d'accord d'accord ,merci de ta reponse ,dans ta liste tes d'accord pour me dire que y pas que des navets ^^ dont un des meilleurs films sur une guerre moderne  que j'ai pu voir !
     il aussi reussi a me faire encaisser Orlando Bloom :lol: ce que même Peter Jackson avait pas reussi a faire (et au final un mec tres sympa et dispo et a l'époque accompagner d'une assistante super !!)

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  4 mois

    Oui @scott mais les 2 dernier sont cartel et promoteus et franchement sa passe pas sa... C'est pour sa que j'espere qu'il ne se plantera pas ...

    Bon ok c'est pas comme si je citer le réal des Resident Evil et qui vient faire un pompeî de je ne sais d'ou.... La j'avous que je sens le gros navet venir ^^ 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Romain je suis aussi a ranger dans le coté "deçu de Prometheus"(scénaristiquement )  mais il veut faire ca en plusieurs film ,je lui laisse le temps ,grand fan d'alien j'ai plus de question et d'incomprehension qu'avant Prometheus mais le film du point de vue de la real c'etait chouette quand même ! cartel pas vu :ninja:
    la on est d'accord et pourtant Anderson avait pondu un Event Horizon terrible avant de se gacher et de lui j'attend plus grand chose, a part du divertisement des plus basique ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris