Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Photos : Jason Bourne l'Héritage, Riddick 3, Jack Reacher... (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Jason Bourne l'HéritagePhotos : Jason Bourne l'Héritage, Riddick 3, Jack Reacher... : Découvrez de nouvelles images des films "Jason Bourne : L'Héritage", "Les Chroniques de Riddick 3", "Jack Reacher", "Empire State", "Hummingbird" et "Carrie"."Jason Bourne : L'Héritage" est un film d'action de Tony Gilroy, avec Jeremy Renner, Rachel Weisz et Edward Norton, qui sortira le 19 s... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Euh, y a certains films dont j'ai jamais entendu parler xD

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ouais pareil en même temps si pour la plupart il sont prévu pour 2013 on peut voir venir

  • Avatar
    Hidd écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bonjour j'suis nouveau sur les post mais pas sur le site!!!
    Perso ca me fais plaisir de voir des images de films que nous n'atendions pas!!! En ce moment on parle de batman, superman, ghost buster, spiderman, avenger 2, thor 2, captain america 2.... Ouf... j'ai bien aimé la plupart de ces films mais ca fait du bien de voir qu'il y a d'autre chose!!!!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

    pourquoi "les chronique sde riddick 3"? le premiser etait pitch black puis les chronique de riddick et non pas les "chronique de riddick 2" donc pourquoi ce3 titre qui na pas de sens? mes bon jaime bien limage

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    En meme temps si tu regarde bien ils l'ont pas appelle les chronique de riddick 3 zont mis un titre pas un chiffre...«Dead man stalking»...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'ai toujours pas compris pour Carrie ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris