Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Photos : Spider-Man 2, Spring Breakers, La Chute de la Maison Blanche... (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Spring BreakersPhotos : Spider-Man 2, Spring Breakers, La Chute de la Maison Blanche... : Découvrez de nouvelles photos et affiches de « The Amazing Spider-Man 2 », « La Chute de la Maison Blanche », « Spring Breakers », « Hercules 3D », « Joe » et « Behind the Candelabra ».La photo du jour de « The Amazing Spider-Man 2 », film de super-héros de Marc Webb, avec Andrew Garfield, Em... Suite →

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  2 mois

    MDR Nicolas Cage et sa barbe!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    BARBE le retour!!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    ahhh sping breaker... :wub:

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Il est à peine retouché Morgan Freeman. Sinon, sympa Douglas et Damon ! J'suis allée voir d'autres photos du coup, et c'est... inhabituel.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Morgan freeman est intemporel ... :lol:
    Sinon Amazing c'est bien le coup de 1pbot/jour mais sis c'est pour foutre de la merde ...
    Hercule je suis decu car le gourdin ca pressage pas grand chose de bon ..
    Spring ... Ca donne vachement envie ... Il le font pas en 3D ^^

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 11 années  2 mois

    ashley benson!!!!!! rien dautre a dire

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  2 mois

    pourquoi Selena est plus sexy que les autres? si non Vanessa en blonde, lui va vraiment bien..., Ashley a vraiment des belles poitrine...qu'on ne remarque pas dans Pretty Little Liars et... j'espère que ces quatre filles seront nues aussi dans le film... et j'ai trop hâte de voir ce film Spring Breakers....

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    @selene : Va utiliser tes vieux mouchoirs ailleurs, merci -_-

    Sinon, pour en revenir à des choses sérieuses, Vannessa Hudgens fait de plus en plus pouf, et Morgan Freeman reste toujours aussi classe !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    James Franco est Alien ? Ah bon, ce film raconte mon histoire ?!? J'irai le voir

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    Et pour ceux qui veulent, voici une nouvelle photo de "Riddick 3":
    http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/426029_10151522841773313_1602462908_n.jpg

    Sinon j'aime bien les affiches de "Olympus has fallen"

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Sandeko : J'adore l'image la photo est super belle et bien travaillé, et puis son arme :wub:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je verrais bien Venom introduit à la fin du 2 pour en faire le gros méchant du 3 ! Faudrait pas refaire le même truc que Spiderman 3 :sick:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Mes affiches préférés sont sans aucun doute celle de "SpringBreaker" hé oui ! Je ne suis qu'un homme.
    Celle d'"Hercule 3D" me surprend, j'ai l'impression qu'ils vont peut-être aller trop vite juste pour concurrencer celui avec The Rock. on verra. Mais rien que le réal...ça sent pas forçément bon.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Wolfs_Shadow c'est clair que dans ce film je crois que Vanessa a le rôle le plus hot des 4 !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris