Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Photos : Tomb Raider, Black Panther, Aquaman et Les Animaux Fantastiques (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  4 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    Y'a du potentiel avec ce personnage, notamment parce que l'acteur est efficace, ensuite, faut que le reste suive. Pour Flashpoint, Flash a de la chance car l'acteur assez convaincant mais pas très charismatique sera vraisembablement entouré d'autres super héros: ça aide. C'est moins du stand alone que pour Aquaman où l'on plonge littéralement dans sa bulle. D'autres avis là dessus sont les bienvenus. :happy:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  4 mois

    Les deux vont plutôt bien mais je persiste en disant qu'un standalone aurait été nécessaire pour les deux afin d'éviter de plomber jla I

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    Oui. Les prochains stand alone auront la lourde tâche de faire oublier la récente dérive en tir groupé et repartir sur de bonnes bases. Sinon, le bateau coule. Tout ce petit monde risque de méchamment s'enliser. Et je ne le veux pas. Non! Je ne le veux pas. ^^.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  4 mois

    Perso je pense  pas que des standalone était nécessaire. ça c'est juste reproduire le schéma à la Marvel. Et "Batman V Superman" démontre qu'on peut raconter une histoire sans faire l'intégralité du background d'un personnage. Enfin personnellement, j'avais aucun soucis avec Flash ou Aquaman, et les néophytes qui étaient avec moi lors du visionnage, également, ils ont tout de suite situés qui était qui, pouvoirs, etc... Non les problèmes de JLA ou une partie des problèmes de JLA ne viennent pas du fait qu'ils n'ont pas produits de stand alone auparavant. "Suicide Squad" le démontre également. Puis de tte façon, on s'en fout finalement, JLA a été fait et les stand alones ensuite donc...ben on ne saura jamais qui a tort ou raison. C'est fait.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  4 mois

    Selon moi, il est possible de faire des films stand-alone sans toutefois reproduire le schéma de la concurrence. Au lieu de faire des films connectés au sein d'un même univers, proposer des histoires indépendantes les unes des autres dans lesquels les réalisateurs pourront, s'ils le souhaitent, laisser des portes ouvertes me parait plus judicieux. Le fait qu'Aquaman ne sera pas lié aux autres films montre bien la volonté de Warner Bros d'aller dans cette direction. Cela donnera non seulement une plus grande liberté artistique aux réalisateurs, mais permettra également aux films d'avoir une approche différente. D'ailleurs, le label elseworld, si tant est qu'il voit le jour, peut être un bon moyen de mettre tout cela en place.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris