Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Pirates des Caraibes 4 : affiche avec Penelope Cruz (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pirates des Caraibes 4 : Penelope Cruz (Angelica)Pirates des Caraibes 4 : affiche avec Penelope Cruz : Après l'affiche d'hier avec Johnny Depp en Jack Sparrow, voici un nouveau poster avec Penelope Cruz dans le rôle d'Angelica dans "Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence".  Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Craquante, vengeresse, pas totalement en confiance, c'est ce que je vois dans ces yeux. :happy:
    L'affiche est plus que magnifique! Et le film en sera de même, je l'espère car sinon, je pense que je crierais bien haut et fort :"pourquoi un tel gâchii!!" :tongue:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je préfère l'affiche précédente avec Jack Sparrow, elle est beaucoup plus classe. Mais je trouve que Penelope Cruz colle parfaitement à l'univers "pirate", après faut voir comment elle jouera son personnage et si elle arrivera à se faire une place à coté du très charismatique Johnny Depp.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je préfère l'affiche d'hier ! :sad:
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Moi aussi je préfèrais celle de Sparrow, mais bon c'est Penelope Cruz quand mêm! Alors ne boudons pas :D

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Vraiment bien, on est plus très loin du film maintenant

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 13 années  1 mois

    On voit que la moitié de son corps parce qu'elle était enceinte pendant le tournage. Faudra s'habituer à ne voir que la moitié pendant le film et pour les plans ou l'on vera tout son corps, c'est monica sa soeur qui la remplacera. Je trouve que l'affiche de pénélope ressemble beaucoup à la joconde...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    enfin la joconde sais peut être un mec :siffle: :ninja:

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    jolie

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris