Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Pirates des Caraïbes 5 au cinéma en juillet 2017 (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    Pirates des Caraïbes 4Pirates des Caraïbes 5 au cinéma en juillet 2017 : Walt Disney Pictures a fixé la date de sortie de « Pirates des Caraïbes 5 » pour le 7 juillet 2017. Le film, qui avait précédemment "Dead Men Tell No Tales" comme sous-titre, n’a pas de concurrence pour le moment.En revanche, il sera précédé du film d’animation « Moi, Moche et Méchant 3 » d’U... Suite →

  • Avatar
    Arthur écrivait il y a 9 années  9 mois

    Toujours pas de Synopsis pour le moment...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    j espere qu il sera meilleur que le 4

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Celui de trop !? avec un epidode 4 déjà évitable !...

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  9 mois

    certainement celui de trop je sais deja que j'irai pas . Depp est cuit et seul son poto Burton pourrai le sortir de cette galère !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  9 mois

    Noooooooooooooooo ! ! ! ! le premier était sympa mais plus les épisodes avance et plus ça devient clairement de la merde !

    @Arthur : tu veux dire depuis le premier ? 

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    Nan moi les gars je suis pas d'accord avec vous , le quatre n'était peut être pas comme on l'attendais ( perso il ma bien plus ) mais les trois premier était vraiment bon !

    qu'il en fasse un 5ie sa me fait vraiment plaisir ! depuis le temps que j'attendais ça !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    TROP LOIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    Arthur écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Cidjay non non pour celui ci depuis qu'on sait que ce 5ème volet verra le jour, on a aucune idée de l'histoire même si la fin du 4ème nous propose quelques pistes Le quatrième m'avait aussi déçu autant Barbe noire et son équipage sans oublié le Queen's Anne Revenge était fidèle (un nouveau capitaine ennemi, un nouvelle équipage de "monstres", un nouveau bateau hors norme) le couple Sparrow/Barbossa était bien de même que le couple Sparrow/Penelope cruz mais il n'y avait pas de rythme, le film était plat et personnellement je m'imaginais des batailles navales palpitantes avec le Black Pearl et le Hollandais Volant mais rien pas une seule bataille...et pas de turner non plus...il n'y avait plus le trio. Mais c'était quand meme une bonne suite grâce à certains moments

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    Je pensais que c'était fini

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  9 mois

    Moi j'avais un script super pour le 4, Will et Elizabeth cherche la fontaine pour que Elizabeth comme will soie éternelle, mais au lieu de ça pas de will, pas de Elizabeth, pas de Black Pearle ( oui enfin " presque " ) et pas l'équipage ( populaire ) du black Pearl, tous se qu'ont avait appréciez dans les 3 autre n'était plus la et en-plus je trouve que le 4 ( par-rapport au autre méritez son titre de " Disney " J'espère que le 5 sera comme les 3 premiers

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris