Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Pirates des Caraïbes 5 avec Russell Brand ? (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Russell BrandPirates des Caraïbes 5 avec Russell Brand ? : Avant le tournage de « Pirates des Caraïbes 4 : la Fontaine de Jouvence », il y avait des rumeurs sur Russell Brand dans le rôle du frère de Jack Sparrow (Johnny Depp). La rumeur refait désormais surface pour le cinquième volet.Selon ShowbizSpy, Disney prévoit de faire de Russell Brand, l’ass... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    interesont cette idée du frère de Jack Sparrow :wassat: :ninja:

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  9 mois

    c'est vrai qu'il a des airs de Johnny Depp mais il n'as pas le talent =(

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    a mon na vie sont personnage seras moins déjanté que son frère Jack :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Ned Stark 68 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sa à l'air pas mal l'idée, après tout dépend de ce qui en feront. Sa peut être très good, comme ne pas l'être, et faire un peu trop comme le rôle de Penelope Cruz que perso, jtrouve ridicule et inutile. Le best restera pour moi le grand Davy Jones !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    bonne idée je trouve russel ferait un bon pirate fantasque je trouve !
    surtout si c'est un sparrow il a ce coté rockn'roll completement barré qui tient de la famille !
    avec keith richards comme pere et depp comme grand frere sa pourrait etre pas mal !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    moi je me demande si Astrid Berges Frisbey, Sam Clafin et surtout Pénélope Cruz vont revenir

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    pas mal l idée ,donner a jack un frere sui pour,mais en tou cas il sera pas aussi delhirant que depp.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pourquoi pas ! Tant que ce 5è volet reste intérressant, mieux réussi que le 4 qui m'avait beaucoup déçu, soit, je pense qu'on est pas prêt de voir ce nouvelle opus sortir en salle !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    ça serait génial !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    j'espère le retour de barbe noir après tout sa neseres pas le premier personnage mort qui revins :ninja:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    Moi je suis pour, russell dans ^pirates des caraibes se serait juste énorme, et il a vraiment la tête de l'emploi pour jouer aux côtés de Jack Sparrow

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris