Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Pirates des Caraïbes 5 écrit par le scénariste d'Indiana Jones 4 (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pirates des Caraibes 4Pirates des Caraïbes 5 écrit par le scénariste d'Indiana Jones 4 : Disney veut aller de l’avant avec le développement de « Pirates des Caraïbes 5 ». Dans cette optique, le studio a engagé Jeff Nathanson (« Le Casse de Central Park ») pour en écrire le scénario. Johnny Depp reprendra son personnage, le Capitaine Jack Sparrow.En janvier 2011, soit cinq mois ap... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    en tout cas, niveau scenariste, c'est loin d'etre du premier choix !
    "le casse de central park" "rush hour" "indy 4", c'est pas ce que l'on appel de l'orfevrerie !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    Bof en même temps le dernier n'a pas non plus brillé par son scénario... les précédents non plus d'ailleurs.^^

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ce mec a pas le CV qu'il faut, sans deconner!!

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'aurais préférer que les deux scénaristes rest à bord ensemble mais de toute manière je ne pense pas qu'on aura pire que le 4

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Faut voir.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Et rob Marshall devrait ne plus être à la barre ! (2ème jeux de mot en 2 posts, trop fort !)

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 11 années  3 mois

    @MrAlien t'as l'air en forme dis donc ! :lol:
    Perso je suis sceptique, parce que j'ai vraiment pas aimé le 4.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  3 mois

    Contrairement à vous, j'ai plutôt bien aimé le 4, il était pas exceptionnel mais il introduisait bien quelque personnages. De toute façon Matrix c'est mieux (aucun rapport mais j'avais envie de le dire)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    A suivre ... Indy 4 est pas mauvais en soit faut juste acepter de s'ouvrir a l'idee des extra terrestres comme tu t'ouvre a une arche ou au saint graal ... faut repartir sur des bases vraiment epiques parce que la precedente aventure on s'endormait un peu beaucoup ...

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 11 années  3 mois

    depuis qu'ils ont changé de réal c'est devenu pourrie, quand j'y repense quelle grosse merde P.D.C 4....je revois cette fameuse scene bien pourrie " MON NOM EST SIRENA " rolala cauchemard

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    @rafik-toulouse ce passage m'a tué aussi xD
    Bref, je n'attends pas grand chose de ce volet, le 4 m'ayant pas mal déçu. Après, on verra, on sait jamais ce qu'ils peuvent nous servir.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  3 mois

    On verra, j'ai passé un bon moment devant le 4, mais ce n'était pas un film inoubliable.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ouai enfin vous descendez le 4 qui il est vrai était plutôt ennuyeux mais le 3, dans le genre conclusion pourrie, on rarement fait pire surtout avec le niveau des deux premiers, c'était un gros gâchis !

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  3 mois

    le réalisateur est plutôt bon, peut être quelques erreurs, mais sans plus...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris