Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

Pirates des Caraibes 5 et Lone Ranger : les scénarios sont revus (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    Pirates des Caraibes 4Pirates des Caraibes 5 et Lone Ranger : les scénarios sont revus : Le producteur Jerry Bruckheimer a donné quelques nouvelles de deux prochains projets : « Pirates des Caraïbes 5 » et « The Lone Ranger ».Concernant le cinquième volet des Pirates, Bruckheimer explique que les scénaristes réécrivent le scénario actuellement : « Nous sommes dans la phase d’esqu... Suite →

  • Avatar
    nemesis-badask écrivait il y a 12 années  5 mois

    Pirates des Caraïbes 4 est pour moi le film le plus nul de l'année !! Il était SCANDALEUX !! Les trois premiers étaient exellent mais maintenant sa fait trop et sa devient n'importe quoi !! J'espere juste que Rob Marshall ne sera pas le réalisateur du cinquième opus et que ce nouvel épisode reviendra à la base de la saga que Gore Verbinski à créer avec scène d'action épique et humour. Bref tout ce qui a fait le succès de la plus grande saga de l'histoire du cinéma avec harry potter, avatar et seigneur des anneaux !! :wub: Quant à The Lone Ranger je pense que ce film va faire un peu comme Coowboys et Envahisseur ! Les films de western n'ont plus du tout la cote et les studios le savent. Pour moi ils prennent des risques inutile surtout avec un aussi gros budjet même si il a baissé ( 215 millions de dollars ) :shocked:
    Ce film sera peut être rentable grâce à Johnny Depp qui est une très bonne tête d'affiche. Disons en faite que ce film sera un semi-échec :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  5 mois

    pour le pirate 5 voici le méchant que je voudrais voire c'est François l'Olonnais ou il et un peut être un peu gore pour un Disney :ninja:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  5 mois

    J'ai bien aimé le 4, plus que le 3 d'ailleurs. J'en avais marre du personnage d'elisabeth en même temps... Par contre j'aimerai bien le retour d'orlando bloom, ce serait logique vu qu'il reste présent à naviguer avec son bateau^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    Personnellement, j'adore la saga de Pirates des Caraibes , j'ai vraiment hate de voir le 5ème volet avec l'excellent Johnny Depp , mais plus que tout , j'ai hate de revoir le parfait , le superbe , l'excellent (lui aussi!) Geoffrey Rush dans son sublime costume du grand Capitaine Hector Barbossa !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Perso j'ai préféré aussi le 4 au 3. Le 3ème c'était vraiment du grand n'importe quoi !
    Alors pourquoi pas un 5 s'ils reviennent au source.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris