Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Pirates des Caraïbes 5 : Johnny Depp en négociations pour revenir (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pirates des Caraïbes 4Pirates des Caraïbes 5 : Johnny Depp en négociations pour revenir : Johnny Depp pourrait redevenir le Capitaine Jack Sparrow une nouvelle fois pour “Pirates des Caraibes 5”.L’acteur est actuellement en négociations pour reprendre son fameux rôle. En effet, « Pirates des Caraïbes 4 » vient de rapporter 1 milliard $ de recettes au box office mondial.En mai ... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    JE VEUX TIM BURTON !!! sa fra revenir johnny depp !! lol

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  9 mois

    T'en fait pas Kev, Depp reviendra de toute façon, c'est évident! Et même sans TIM BURTON ( :angel: ) :lol:
    Le tout est de savoir avec quel réalisateur et quel scénario... :siffle:

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 12 années  9 mois

    le real des 3 premiers serait parfait.....

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    franchement si il ne reprend pas son rôle sénés mémé pas la peine de faire un 5 :ninja:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je trouve la fin du 4 vraiment pourri (dans l'état d'esprit de Jack). J'espère qu'ils feront un 5 !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    jespere qu il on feront un 5 eme mais avec depp sinon cé pas la peine,et ca seré bien de changer de realisateur ,le meme que les 3 premiers(je sais plus comment il s apelle) sa serai cool.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pourquoi pas prendre le réal des 4 premiers, les scéna des 4 premiers, faire un Combo pour un 5è opus! ça pourrait être cool non ? :happy:
    non mais je n'ai pas envie que Rob M. revienne pour un nouvelle opus! Ce 4è m'a beaucoup déçu, dommage et tant mieux car c'était totalement de refaire une trilogie selon moi.

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    Si il n'est pas dans la suite, la franchise coulera !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ce serait bien qu'on ai Tim Burton, lui il sait diriger Depp ! Et il pouura exploiter le talent de son acteur favori à fond pour notre plus grand plaisir !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    cette franchise rapporte des milliards !! c'est ouf !!
    etant donné cette rentabilité incroyable, le studio ferat un tres TRES gros cheque que mr Depp ne pourrat pas refusé et celui ci reprendrat son role, aucun doute la dessus !
    mais doit on s'en rejouir, c'est une autre question !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    En tout cas pour le 4, les moyens financiers n'étaient pas les mêmes vu l'abondance d'effet speciaux de la première trilogie...

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Non mais Pirates des Caraîbes c'est Jack Sparow ! Donc pour moi la question se pose même pas il est obligé d’être là il est en position de force pour les négociations ! C'est comme TF sans Shia leboeuf c'est inconcevable :lol:
    :cool:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    tu rigole n est ce pas ruanito ?(en ce qui concerne shia leboeuf)rasure moi.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    Depp reviendra c'est certain pirates des caraïbes c'est lui, et même si disney devait le payer 100millions de dollars pour son retour ils le feront, leur investissements serait rentable car c'est lui l'atout majeur qui fait le succès de la franchise.
    Maintenant le véritable fil rouge du projet n'est pas de savoir si il reviendra, mais plutôt de savoir qui réalisera ce cinquième opus!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris