Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Pirates des Caraïbes 5 par les réalisateurs de Bandidas (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Espen Sandberg & Joachim RønningPirates des Caraïbes 5 par les réalisateurs de Bandidas : Espen Sandberg et Joachim Rønning, les réalisateurs de « Kon-Tiki », sont en négociations pour réaliser « Pirates des Caraïbes 5 ».Il a été rapporté au début du mois que des réalisateurs de renom étaient en lice pour réaliser le cinquième film de la franchise, dont Rupert Sanders (« Blanche-N... Suite →

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  11 mois

    "Souvenez vous de ce jour comme celui ou vous avez faillit capturer le capitaine ......Jack Sparrow" même si le 4 était un peu du n'importe quoi! j'ai hâte de retrouver ce bon vieux jack! :cool:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  11 mois

    aie aie aie

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  11 mois

    Excellent, des réals vraiment bon ! Ceux qui n'ont pas Kon-Tiki, vite allez le regarder !!! Vous allez vous rendre compte du potentiel

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    a voir se que sava donner mais bon le 4 ma décu.. comme le 3 d'ailleur..

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    ça part mal !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  11 mois

    le film de TROP ........en fait nan le 4 etait deja de trop !!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  11 mois

    oh non pitié...... Tout sauf des norvégiens

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    En esperant que cela remonte le niveau car le dernier était vraiment moins bien !
    Hormis Sparrow... les persos n'apportaient rien !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    Dans le dernier film, Barbossa était vraiment devenu le personnage le plus grotesque ! J'espère qu'ils vont redresser la barre !
    Par contre, j'espère que ça vaudra autre chose que "Bandidas"...

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  10 mois

    Le 4 était simplement ignoble... Le coup de "Elle a un prénom et c'est Syrena" (dixit le prêtre à propos de la sirène) m'a achevé ! Peut-être que personne sur ce forum ne s'en rappelle mais moi ça m'a fait comprendre que c'était l'épisode de trop ! En plus Depp, que j'adore d'habitude, cabotine grave !

  • Avatar
    Claire écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je vous trouve vraiment dure avec le 4 !!! C'était un super film ! Ce qui n'allait pas c'est qu'il ne suivait pas vraiment les 3 premiers. Moi aussi j'aurais aimer revoir Will et Elisabeth mais ce n'est pas pour ça que c'est un mauvais film !
    J'aimerais retrouver tous les personnages dans le 5 même Angélica.
    Moi j'ai adoré le 4 et je suis plus qu'impatiente que le 5 sorte !!!!
    Je ne raterais pas un seul Pirates des Caraïbe !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Claireguigui : Même si le 4 reste un excellent film d'aventure, le fait est est que c'est un Pirates des Caraibes et par rapport au 3 avnt (surtout le 2 et 3) on a chuté un bon coup niveau qualité scénaristique et humour grotesque. Après je cache pas que j'ai quand même bien aimé ce film et que je le revois avec toujours autant de plaisir mais comparé à PDC 3 .... y a un gros décalage

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Claire, tout est une question de perseption, tu as aimé et quelques part il y a forcement beaucoup de gens qui ont aimé, mais tout comme c'est respectable, l'avis contraire l'est aussi. Si tu as un regards plus objectif, le 4ème n'est pas nul, il est juste bien en dessous des 3 autres, et c'est pas le fait que le cast original ne soit pas au complet, mais bel et bien pck l'aventure qu'on suit est plate, bien en dessous de ce qu'on a connu, et le casting n'est pas ce qu'il y a de mieux, il n'y a aucun personnage fort, que tu retiens aprés coup comparé au 3 autres ... donc oui objectivement ce n'est pas un raté mais on est bien loin de ce qui a fait la gloire des Pirates ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris