Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Pirates des Caraïbes 5 : possible intrigue dévoilée (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    Pirates des Caraibes 4Pirates des Caraïbes 5 : possible intrigue dévoilée : Intitulé « Dead Men Tell No Tales », « Pirates des Caraïbes 5 », ne sortira pas avant l’été 2016. Au stade où en est son développement, on sait très peu de choses sur l’intrigue. Bleeding Cool, qui aurait pu s’informer à propos du scénario, donne quelques indices sur le cinquième épisode de la fr... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    good... pour les sorcieres...

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  7 mois

    mais où va Pirates des Caraïbes....

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    c'est completement barré.... comme d'hab....

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  7 mois

    Le pitch me tente bien.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Les films précédents ayant déjà traité de la piraterie, logique c'est le thème du film !!!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    C'est tentant mais j'aime pas l'esprit de la reflexion des studio, dans pirates des caraibes on a déjà traité les pirates , bah en même temps c'est un peu le but de la chose ...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  7 mois

    OH PUTAIN j'adore j'espère que le fantome sera celui du commodore James Norrington, je l'adorais trop ... Wow wow wow des sorcières, le triangle des bermudes, c'est juste parfait.
    j'ai tellement hâte
    ... Vous rigolez ou quoi, il est évident que le thème principal reste toujours la piraterie bande de bananes 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    On verra.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  7 mois

    Sorcières des caraïbes, oui parce que les pirates ça a déja été traité hein.

  • Avatar
    Rocket Raccoon écrivait il y a 10 années  7 mois

    Putain nan mais attendez j'ai l'impression que les studios Disney n'ont absolument rien compris à la cruelle déception générale sur le quatrième volet. Ils refont exactement les mêmes conneries là ! Un personnage principal féminin ? Le spectateur va justement se dire "ah ah ils ont sentis la cruelle connerie d'avoir pris Cruz", ça ne fera qu'empirer les choses là mais bon on verra ...
    Des sorcières ? En gros on remplace les sirènes par des sorcières quoi...
    Un pirate fantôme ? Je suis pas contre l'idée mais sans rire vous trouvez pas que c'est vraiment bas de gamme ? De toute façon autant dire que qui que ce soit, aucun méchant ne va égaler le charisme, la puissance et l'image de Davy Jones.
    Référence aux triangles des Bermudes ? Nan mais c'est quoi ce bordel ? Ils ont pas compris aux avis du 4 que les références antiques reconnues réellement c'était du réchauffé et que ça ne valait pas des légendes imaginaires comme tirées de la première trilogie ?

    Non ! Non ! Et non !
    Attendez quand on voyait la fin du 3, on attendait qu'une chose si suite il y avait, une nouvelle aventure de Jack Sparrow, SEUL (oui je dis bien SEUL !), mais qui rencontre au fur et à mesure des péripéties.
    Une nouvelle trilogie ? Et bien dès le 4 il fallait reprendre les mêmes bases que le 1 mais sous une histoire différente (et originale --').

    Ah au fait, ça ne choque que moi que le début soit "un mariage maladroit" ? Nan mais en plus de rappeler le début du 2 (décidément je les aurais tous cités), je trouve l'idée totalement débile et hors contexte. Et sérieusement qu'ils n'annoncent pas que cela concerne Jack, même si cela serait une ruse de sa part pour je ne sais quel plan, car franchement, rien que le début du 4, l'usurpation de l'identité du juge, voilà quoi, il n'y avait pas plus ridicule je pense comme scène ... ah si, j'avais oublié, "Sirena".

    :angry:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  7 mois

    Mouais ... Vu le 4, je ne suis pas impatient.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris