Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films d'action.

Pirates des Caraïbes 5 ressemblera au 1er film selon Kaya Scodelario (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Kaya ScodelarioPirates des Caraïbes 5 ressemblera au 1er film selon Kaya Scodelario :Dans une interview qui entre dans le cadre de la promotion de son nouveau film "Le Labyrinthe: La Terre Brûlée", l’actrice Kaya Scodelario a parlé de "Pirates des Caraïbes 5" et son personnage Carina Smyth.Selon la comédienne, le cinquième volet de la franchise s’apparentera au premier fi... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Elle est jolie, je la connais pas par contre. Pirates ne m'intéresse pas plus pour autant.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je l'ai vue que dans le Labyrinthe, curieux de voir ce que cet opus va donner

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    La Fontaine de Jouvence est un film qui allait dans toutes les directions en même temps et niveau acteurs, seul Geoffrey Rush et Penelope Cruz étaient vraiment bon, les autres, anciens en roue libre et nouveaux insipide ou copie de personnages déjà existant. Ce 5ième opus, j'attendrais les critiques avant de le voir mais reste sur ma réserve perso

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années  6 mois

    C'est marrant de la voir partout maintenant, elle a fait son chemin depuis "skins" :D

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    Elle nous a presque raconté le film sinon, la Kaya ! La franchise a été parfaite jusqu'au 3, la Fontaine de jouvence était logique vu la fin du précédent opus mais moins passionnante quand même. J'espère qu'ils ne vont pas enterrer la série définitivement avec le 5e numéro !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ben comme le 4 quoi ! Ils avaient annoncés la même chose.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années  6 mois

    Kaya je l'ai vu dans le labyrinthe et tiger house : une actrice hyper intéressante par son jeu (jamais gnangnan) et toujours investit dans ces roles (cascade, tatanne...) donc crédible. elle risque nous surprendre dans ce nouveau role. elle peut devenir la "hit girl" du cinema si elle continue comme ca... l'inverse d'une kristen stewart pour exemple.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris