Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Pirates des Caraïbes 5 : Tim Burton ou Sam Raimi à la réalisation ? (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pirates des Caraibes 4Pirates des Caraïbes 5 : Tim Burton ou Sam Raimi à la réalisation ? : Le cinquième volet de la franchise « Pirates des Caraïbes » pourrait être réalisé par Tim Burton ou Sam Raimi. En effet, les noms des deux cinéastes figureraient sur une petite liste des réalisateurs potentiels que Disney souhaiterait contacter au cas où Rob Marshall (« Pirates des Caraïbes : la ... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je vote Burton !!! Mais bon j'y crois pas trop, il a pas mal de projet et ce n'est pas son genre de film... :sad:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    je vois pas burton ou raimi s'engager sur ce film !! ces mecs la on plein de projets a eux en chantier !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    je vote burton sans hesiter!!! un film de pirates avec burton a la realisation se serait le rêve mais bon je ne pense pas que ce projet aboutira...weitz et levy s'occuperont de la suite je pense

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    BWAAAAAAAAAHHHH ! JJJJE VVVVEEEEEUUUXXX !
    Burton ou Raimi ça me va absolument !!!!!! Légère préférence pour Burton mais si c'est Raimi je bande aussi !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Burton serait plus que parfait j'espère que ça sera lui !
    :cool:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  11 mois

    les 2 sa me va tan que sé pas marshall ,mai bon fau pas rever
    $

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  11 mois

    Franchement je ne vois pas du tout Tim Burton être dans son élément en réalisant le cinquième volet d'une saga déjà fortement balisée! Ca ne serait pas du tout son genre! Et puis il a des projets beaucoup plus intéressants en cours! Mais bon de toute façon, cela reste dans le domaine de l'hypothèse, à mon avis, Rob Marshall va continuer dans la franchise, même sans avoir fait des merveilles sur le dernier, je crois que le pognon peut être quand même un facteur très attirant pour qu'il y reste!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Lol spiderman, tu te lache quand on parle de Raimi !!! ^^

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    @panda311, c'est sur je ressens une légère excitation mais je suis pas fan de tous ces films non plus ! J'aime pas trop les films d'horreur et lui il en fait plein ! Après je pense encore aux Spiderman quand je vois son nom d'où mon "orgasme" !

  • Avatar
    Ritchi81 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Le dernier est pas fameux à mon goût!! On est bien loin de la trilogie initiale. Et là je vois aucun de ces 2 réal sur ce genre de film... :sad:

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    sam raimi a autre choses a faire que produire un 5ème opus a une saga qui n'est pas la sienne en tous cas j'attend de voir ces futur projet aboutir comme Warcraft et evil dead 4 le genre de registre dans lequel il est comme un poisson dans l'eau et que j'adore :smile: .

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    tim burton serait le mieux des deux je pense

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Attendez, dans peu de temps il y aura Justin Lin qui voudra être dans le projet...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    mehdy, mdr ! ouai moi je vote pour justin lin mais seulement si paul walker reprend le role de sparow et vin diesel celui de barbosa !! :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris