Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Pirates des Caraïbes 5 tourné en novembre avec Orlando Bloom ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pirates des Caraïbes 4Pirates des Caraïbes 5 tourné en novembre avec Orlando Bloom ? :« Pirates des Caraïbes 5 » pourrait être tourné à Porto Rico, plutôt qu’à Hawaï comme les précédents volets de la franchise.Selon le site Caribbean Business, le tournage démarrera en novembre. Le changement de location serait motivé par des raisons financières. L’ile de Porto Rico a fourn... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ah tiens, Will serait de retour ? Faut voir dans quelles conditions...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ouais...Tant qu'ils font mieux que le 3, j'en vois pas d'inconvénients même si ça commence à tourner en rond.

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je suis curieux de voir comment il le ferait revenir.. Perso, j'avais pas été emballé par le 4 à la différence du 3 qui concluait bien la trilogie.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je trouve que le 3 était pas mauvais, le 4 et le 2 par contre ...

    Bref, on verra ce que ça donnera mais bon, j'ai l'impression que puiser ce filon ne donnera pas forcément des chsoes très bonnes.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Orlando Bloom dans le genre avide de fric c'est un pro, je pense pas qu'ils vont l'avoir avec des "s'il vous plait" ahah :)

    Je suis étonné par contre qu'aucune news au sujet de la suite du 4 ne soit arrivé plus tôt

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  7 mois

    yeah ! mon ami Orlando Bloomy !

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mouais... Mais que se soit le dernier alors!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    entre le cachet de depp et celui de bloom, ils vont bouffer tout le budget, deja que celui du 4 avait pris un claque (pas de bataille naval WTF) !!
    la preuve, ils sont obligé de tourner a porto rico, pour faire des ecnomies . :siffle:

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  7 mois

    Oh lala il les connait pas par coeur ses caraïbes depuis le temps, il leur faut absolument un 5 ?

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Moi j'aimerai bien qu'il revienne le Will Turner !

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'ai adorer la trilogie !! :cheerful:
    Mais j'ai rien compris au 4 que j'ai trouver - excuser-moi du terme : Nul à chiez... :ninja:
    Après c'est mon avis personnel ! :happy:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  7 mois

    Des rumeurs, des rumeurs... Hâte d'avoir les vraies infos !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je suis content que Sparrow récupère le Black Pearl en tout cas dans la fin du dernier film. J'espère qu'on aura droit à une bonne bataille de pirates et à de bons pillages pour changer !!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    Le retour de Will Turner pourquoi pas, mais pitié qu'ils ne ramènent pas Elizabeth Swan elle était tellement pénible à voir à l'écran cette **nnasse.^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris