Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Pirates des Caraïbes 5 tourné en novembre avec Orlando Bloom ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 11 années  7 mois

    ma principal inquiétude n'est pas qu'ils n'arrivent pas à faire mieux que le 3, mais qu'ils fassent pire que le 4. sinon pour le retour d'Orlando Bloom ça ne peut être que bon ! (enfin j'espère).

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  7 mois

    Que Will Turner revienne, je suis pour(quoi que il va coûter chers orlando bloom) mais qu' Elizabeth Swan ne soit pas de retour !

    Sinon j'ai trouvé bien divertissant le 4, pas extraordinaire mais bon mieux que le 3 je trouve.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  7 mois

    Dans le 4, à part Johnny Depp, c'est du surfait :p c'était histoire de dire "ouais on va faire un Pirates des Caraïbes 4 et prendre de la monnaie" ils auraient du s'arrêter au 3 qui concluait bien les aventures des 3 personnages principaux =) là on se focalise trop sur le personnage de Jack Sparrow et il n'y a même pas de batailles navales, pour un film de pirates c'est un peu paradoxal ^^

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  7 mois

    Orlando Bloom revient ? j'adore les bonnes nouvelles !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  7 mois

    pourquoi pas mais je reste dessu du 3 et du 4 enfaite pour le 1 er etait genial ^^

  • Avatar
    didiblue écrivait il y a 11 années  5 mois

    j'aime beaucoup les pirates des caraibes mais je doit avouer que si je regarde c'est surtout pour Johnny Depp car il me fait vraiment délirer dans le rôle de Jack Sparow alors un cinquième ok mais si il est dedans ;)

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  5 mois

    Depuis le début la rumeur court que Orlando sera de retour; ce serait même lui qui a demandé à revenir.

  • Avatar
    Jack Sparrow écrivait il y a 9 années  9 mois

    Si Orlando Bloom revient, comme dans le 3 a la fin, il est devenu Capitaine du Hollandais Volant a la place de Davy Jones, il faudrait trouver un moyen de le raccorder avec les sorcières et le Triangle des Bermudes, ce qui sera encore compliqué.
    J'espère qu'ils ne rallongeront pas encore la date de sortie du film ..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris