Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Point Break : Edgar Ramirez remplace Gerard Butler (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Edgar RamirezPoint Break : Edgar Ramirez remplace Gerard Butler : Après le désistement de Gerard Butler la semaine dernière, alors qu’il devait jouer le premier rôle dans le remake de “Point Break” du réalisateur Ericson Core, Edgar Ramirez (“Zero Dark Thirty”) est envisagé pour le remplacer. Il campera Bodhi, le personnage de Patrick Swayze dans la version ori... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  11 mois

    Le projet ne m’intéresse pas plus que ça, mais Ramirez est un bon acteur donc...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    .... remake!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @selene arrete de te plaindre des remakes alors que tu en a 2 sortis les deux dernieres années dans ton top 5 meilleurs films ,avec en plus fast & furious qui est juste la version voiture de Point Break ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    désoler...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    je te taquine @selene ^^mais on est jamais a l'abri de bonnes surprises ,même si je suis généralement contre les remakes .j'avoue depuis que Butler est partis ,j'y crois plus a Point Break ,mais Wait & See ..

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    @scott , le film Carrie, oui un remake mais il a le meilleur technologie pour télékinésie et autre. même chose avec Evil Dead, ou MOS, il y a des films qu'on peut faire avec meilleur technologie d'aujourd’hui.

    il y a des films classique n'ont pas besoin de rafraîchir... on n'a juste revoir ces bon film en blu-ray pour hd mais refaire le film... pas nécessaire.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    comme exemple, pas besoin d'un remake du film Air Force One (Harrison Ford), juste le revoir en blu-ray , ce sera génial.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    Butler abandonne, j'abandonne.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    @adbabad : +1 ! Je vois que lui pour remplacer Swayze...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    @selene : Jte signale que tu as aussi été un des premiers à baver en regardant la BA de Ninja Turtles qui est..... Ah bah oui un remake !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @selene tout ne ce passe pas que dans la technologie mais aussi dans la maniere de raconter une histoire ,la narration ...l'exemple de Carrie, qu'est ce qui fait du premier un film culte?c'est aussi ce qu'on voit pas, ce qu'on ressent , le subjectif ,la personnalité des personnages!on peut dire ca de Shinning aussi et un tas de film!desolé mais si un remake reussi c'est une bouillie de pixel la ou dans le film original il y avait une vrai ame ,des effets artisanaux certe vieux mais qui gardent les effets désiré je vois pas ou est le plus ?

    comme contre exemple je prend le remake de la colline a des yeux ,ici peu de numerique sauf pour le visage de quelques mutants et la fin avec le crève pneu ,tout est viscérale,un vrai décor ,du vrai sang ,du maquillage ,des prothèses ,pratiquement tout fait a l'ancienne tout en réécrivant le film dans un contexte plus contemporain et surtout beaucoup plus crédible ,qui rend le film pour moi vraiment meilleur que l'original

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    @scott : je te rejoins à 100%

    Dans un autre genre, même si ce n'est pas un remake, tu as les Star Wars, dont la nouvelle trilogie a pris un sacré coup de vieux, alors que celle d'origine reste encore esthétiquement très belle à regarder, et pourtant, les FX sont aux antipodes ! Mais l'esprit des trilogies également !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Wolfshadow je voulais en plus donner l'exemple des star wars ^^ou je ressens également la même chose que toi :happy:
    il faut pas grand chose des fois, des décors naturels avec quelque casbah sur Tatooine ,la glace et la neige de Hoth ,la foret d'Endor ,je demande pas plus !avec l'esprit incroyable de cette saga c'est le pied :cool: d'ailleurs je garde la seul version de cette trilogie potable en coffret vhs version THX ,vu que les dvd sont tronqués ...la ou la recente trilogie est presqu'en entier tourner sur fond vert et effectivement ca a moins de charme ,surtout avec le temps ..

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    @scott d'accord!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris