Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Pompeï : Emily Browning rejoint Kit Harrington (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Emily BrowningPompeï : Emily Browning rejoint Kit Harrington : Il a été annoncé qu’Emily Browning (« Sucker Punch ») a signé pour jouer aux côtés de Kit Harrington (« Game of Thrones ») dans le film d’aventure « Pompeï » du réalisateur Paul W.S. Anderson (« Resident Evil »).« Pompeï » se déroule en l’an 79 et se centre sur un esclave (Harrington), qui rê... Suite →

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ça va y a pas trop de malchance là-dedans.

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 11 années  2 mois

    Oula, Paul WS Anderson et les scénaristes de Batman Forever sur un film catastrophe d'époque, ça fait peur!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ca sent le NAVET à plein nez.

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  2 mois

    Batman Forever n'est pas une référence ... loin de là ... alors c'est vrai que ça sent pas bon
    Mais l'actrice à un trés bon jeu, et ça m'étonnerait qu'elle soit asser stupide pour s'engager dans un navet (à moins que)
    Elle a quand même eu l'intelligence de refuser le rôle de Bella Swan :happy:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  2 mois

    La fine équipe pour ce film, Emily Browning et Kit Harrington devraient faire gaffe avec ce réal et ces scénaristes et quitter le navire tant qu'il est encore temps.^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Alors euh... Ils doit retrouver ceux qu'il aime dans les décombres de Pompei ?? :wassat: WTF ??!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Euh ouais...Quelque soit le casting, il y a Paul WS Anderson à la barre quand même !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    Elle passe de Snyder à anderson, elle est tombée bien bas..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris